Daniel FALIERE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Angexis Outdoor connaissez-vous ? Pour info : avec votre Smarphone une fois lancée l’application , elle suit vos mouvements grâce au GPS , et en cas d’accident envoie un SOS a vos proches (même hors couverture réseau) j’ai fais un essai ....ça marche . Réservé aux férus de technique bien sur ……..😆PS : Appli Android gratuite www.angexis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 oui je ne comprends pas très bien...ça prévient qui et quel est le signal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 BonjourBien vu la technique, encore faut-il que qulqu'un puisse capter ces infosPour ce qui me concerne j'ai opté pour un moyen plus simple, je porte un bracelet avec mon adresse, mon tél, mon goupe sanguin, mon N° de SS, celui qui me trouvera saura qui je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 30 septembre 2012 Auteur Share Posté le 30 septembre 2012 "Réservé aux férus de technique " pas aux autres .....LOLapres chacun fait comme il veux , moi je passe l'info.Bonne route avec ou sans 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés