Vincent LOUFRANI PostĂ© le 29 septembre 2012 Share PostĂ© le 29 septembre 2012 Bjr,j'ai fais le Ventoux en 2008,et je voudrais savoir,si quelqu'un s'en rappelle,quel est le site oĂč on peut voir les photos lors du dernier virage.Merci d'avance.Je l'ai montĂ© le 8 mai 2008. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN PostĂ© le 29 septembre 2012 Share PostĂ© le 29 septembre 2012 bonjourregarde sur photoventoux.coma droite tu peux choisir la date,la derniĂšre doit ĂȘtre la tiennecordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI PostĂ© le 29 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 29 septembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GUEDE PostĂ© le 29 septembre 2012 Share PostĂ© le 29 septembre 2012 Salut, tu as aussi "griffephotos" et "photobreton".@+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 29 septembre 2012 Share PostĂ© le 29 septembre 2012 SalutMoi, c'est ce photographe qui m'avait pris en 2011. Il y a des photos depuis au moins 2007 !!!http://sport-photo.pixfizz.com/site/La photo de ton avatar me dit quelque chose. C'Ă©tait pas le rassemblement avec Christian Berthelet, Denis Tissinier et tant d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI PostĂ© le 29 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 29 septembre 2012 oui exactle 20 aoĂ»t 2008 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 29 septembre 2012 Share PostĂ© le 29 septembre 2012 J'y Ă©tais, en maillot sans manche bleu avec les couleurs belge! đ Excellent souvenir et super rencontre et aussi grand amitiĂ© avec Denis Tissinier!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI PostĂ© le 29 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 29 septembre 2012 J'Ă©tais Ă ta droite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 septembre 2012 Share PostĂ© le 29 septembre 2012 Et BV Ă©tait Ă ta gauche, tu ne l'as pas regardĂ©, il en est restĂ© mortifié ...  đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 septembre 2012 Share PostĂ© le 29 septembre 2012 Et toi, tu as l'oreille, mon petit !  đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 30 septembre 2012 Share PostĂ© le 30 septembre 2012 Je t'attendais, mon petit Elliot - mais ce n'Ă©tait que sur la route ...  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés