Vincent LOUFRANI Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Bjr,j'ai fais le Ventoux en 2008,et je voudrais savoir,si quelqu'un s'en rappelle,quel est le site où on peut voir les photos lors du dernier virage.Merci d'avance.Je l'ai monté le 8 mai 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 bonjourregarde sur photoventoux.coma droite tu peux choisir la date,la dernière doit être la tiennecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Salut, tu as aussi "griffephotos" et "photobreton".@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 SalutMoi, c'est ce photographe qui m'avait pris en 2011. Il y a des photos depuis au moins 2007 !!!http://sport-photo.pixfizz.com/site/La photo de ton avatar me dit quelque chose. C'était pas le rassemblement avec Christian Berthelet, Denis Tissinier et tant d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 oui exactle 20 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 J'y étais, en maillot sans manche bleu avec les couleurs belge! 😉 Excellent souvenir et super rencontre et aussi grand amitié avec Denis Tissinier!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 J'étais à ta droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Et BV était à ta gauche, tu ne l'as pas regardé, il en est resté mortifié ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Et toi, tu as l'oreille, mon petit ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Je t'attendais, mon petit Elliot - mais ce n'était que sur la route ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés