Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 outil de chez Park Pool qui coûte environ 80 €. Je pense que le gars qui a pris ton argent en échange d'un vélo en super record devrait te faire cette petite manipulation gracieusement et rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Sur You tube "redressage patte de dérailleur" tu auras des exemples, mais te prends pas la tête ton probléme n'est pas grave, si tu étais à proximité je te réglerais ton soucis trés rapidement.Par contre tu dis que ton 11V est de 2012, en es-tu certain ?, le premier 11V de 2009 avait des soucis qui depuis a été réglè par Campa.Si tu as les logos rouge tu as le dernier modéle qui fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 Hélas je crois que ça ne vaut pas le coup car ce gars habite à 800km de chez moi et qu'un envoi postale aller retour couterai le prix de l'outil et le vélo risquerai de revenir avec une patte de dérailleur à nouveau tordue.Sinon, d'après vous il n'y a aucune chance que ce soit un problème de câble puisque le problème n'est que sur un seul plateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 Oui je suis certain que c'est le dernier modèle car c'est le modèle rouge. Donc normalement plus de soucis de manette je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Elle a correctement fonctionné un jour ta transmission ? Plutôt qu'essayer de nous pousser à te dire ce qui te ferait plaisir, tu ferais mieux de répondre aux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Demain il fera jour, en attendant demain quand tu iras faire ton tour de vélo, graisse ta chaine, du silicone sous le boite ou glisse les câbles et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 En fait je ne me souviens plus trop des premières fois car soit j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte, soit au début ça fonctionnait.D'autant plus que le problème n'est localisé que sur 3 pignons et que sur le grand plateau, et en plus ce n'est pas vraiment qu'ils ne passent pas mais il y a un temps de latence assez long, peut être desfois une vingtaine de secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 Pour la lubrification de la chaine je le fais à peu près après chaque sortie, j'essuis bien toute la traznsmission, et je lubrifie, mais très peu car sinon c'est tout de suite du cambouis.Par contre je ne vois pas comment lubrifier l'intèrieur des gaine, je n'ai pas compris la fin de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Par où passent les câbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 Passage des cable en interne, je crois, mais il faut que je vérifie avant de les changer, que c'est carrément des gaines qui passent dans le cadre.Les gaines sont bien des campa, c'est marqué dessus, mais je me demande si le cable n'est pas un chouille épais ce qui rendrait son coulissement difficil et donc ce temps de latence?Mais alors dans ce cas pourquoi uniquement sur 3 pignons et que sur le grand plateau?L'hypothèse de la patte de dérailleur, serait elle plus cohérente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Est-ce que la K7 a était demontée ? Parce que si c'est le cas et que les rondelles entre les pignons n'ont pas été remises dans le bon ordre cela peu creer des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 Pour la cassette j'y ai pensé du coup je l'ai démontée et remontée avec les rondelle comme indiqué dans la notice campa, et en fait tout était bien correct donc ça ne venait pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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