Aller au contenu

Réglage dértailleur arrère Super record???


Alex GAGA

Messages recommandés

Sur You tube "redressage patte de dérailleur" tu auras des exemples, mais  te prends pas la tête ton probléme n'est pas grave, si tu étais à proximité je te réglerais ton soucis trés rapidement.

Par contre tu dis que ton 11V est de 2012, en es-tu certain ?, le premier 11V de 2009 avait des soucis qui depuis a été réglè par Campa.

Si tu as les logos rouge tu as le dernier modéle qui fonctionne trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je crois que ça ne vaut pas le coup car ce gars habite à 800km de chez moi et qu'un envoi postale aller retour couterai le prix de l'outil et le vélo risquerai de revenir avec une patte de dérailleur à nouveau tordue.

Sinon, d'après vous il n'y a aucune chance que ce soit un problème de câble puisque le problème n'est que sur un seul plateau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne me souviens plus trop des premières fois car soit j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte, soit au début ça fonctionnait.

D'autant plus que le problème n'est localisé que sur 3 pignons et que sur le grand plateau, et en plus ce n'est pas vraiment qu'ils ne passent pas mais il y a un temps de latence assez long, peut être desfois une vingtaine de secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lubrification de la chaine je le fais à peu près après chaque sortie, j'essuis bien toute la traznsmission, et je lubrifie, mais très peu car sinon c'est tout de suite du cambouis.

Par contre je ne vois pas comment lubrifier l'intèrieur des gaine, je n'ai pas compris la fin de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage des cable en interne, je crois, mais il faut que je vérifie avant de les changer, que c'est carrément des gaines qui passent dans le cadre.

Les gaines sont bien des campa, c'est marqué dessus, mais je me demande si le cable n'est pas un chouille épais ce qui rendrait son coulissement difficil et donc ce temps de latence?

Mais alors dans ce cas pourquoi uniquement sur 3 pignons et que sur le grand plateau?

L'hypothèse de la patte de dérailleur, serait elle plus cohérente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...