Aller au contenu

Coureurs amateurs positifs


Franck GILI

Messages recommandés

Je suis en pass Open, je me fais eclater d'entrée à la plupart des course, je vais courir des fois en ufolep, je me fais eclater des fois, j'ai que 4500 km, pas dépassé les 160 km cette année, juste 4 sortie au dessus des 100 et je roule comme un papy et j'ai pas votre niveau...

 

Mai je m'en fou royalement, j'ai un velo qui me plait et je me fais plaisir en roulant comme je le veux. Et le mec qui vient avec moi, qui soit ufolep, ffc, de 3 générations de plus, je m'en fou il a un vélo aussi et il se fait plaisir.

 

Vous jamais entendu on a pas le meme maillot mais la meme passion ??? Inspirez vous en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament toi être un gros bourrin et tu deforme sans cesse le propos des autres je ne critiquent pas les 1ere qui courent en ufo et qui s'eclatent mais ceux qui ont les possibilités phisiques d'aller voir ce qui se passent à l’étage au dessus (d'après tes propos e pense que tu en fais parti)

N'oublie pas que le plus souvent une course en ufolep c'est rarement plus de 80 bornes sans aucune difficulté

Fin de la discussion pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moyennes à l'entrainement, ça ne situe pas le niveau d'un coureur. il y a des 1ier qui dépassent rarement les 30 de moyenne à l'entrainement et des 3 font rarement moins de 30, la course c'est autre chose.

je connais des pass avec qui je n'aime pas trop rouler à l'entrainement car je trouve que ça va trop vite mais ça n'est pas pour ça qu'ils arriveraient à suivre en 1ier voir même en 2.

Concernant l'ufolep, il y a surement quelques coureurs qui ne sont pas à leurs place et qui pourraient faire de petits résultats en toute (pas en Elite) mais il doivent être rare. la différence avec les pass c'est que si tu marches trop en D1 on te monte en 3, alors qu'en ufo au dessus 1ier y a rien (quoi qu'il  me semble qu'en Vendée à une époque ils avaient crée "hors catégorie" pour un mec qui était trop fort) 

Après difficile de comparer le niveau ufolep/ffc sans avoir fait les 2 mais pour avoir fait une cyclo, l'année dernière et donc côtoyer des ufolep, y a pas photo, il sont bien en dessous des 1ier et des 2 ffc. Et en comparaison j'ai connu un champion de france Ufolep (il gagnait presque tous les weekend) qui l'année d'après à pris une FFC (dans mon club), en régional il s'en sortait pas trop mal mais l'année d'après en national, il à pris des branlés toute l'année. Ça donne quand même une idée de l'écart de niveau "globale" entre les deux fédés.

Sinon il y à surement des gars qui se la raconte en UFO mais y'en a probablement pas plus qu'en FFC. Après c'est peu être aussi qu'il ne se rendent pas compte du niveau des courses en FFC, s'en y participer difficile de comparer...

 

 

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut p'tet se calmer les mecs...

 

Oui OK le niveau Ufo a pas mal augmenté par rapport a ce qu'il etait autrefois.

 

Cependant, pour avoir fait des courses par étape Ufolep, c'est pas non plus l'elite, désolé.

J'ai fait 20eme l'an dernier du tour des coteaux et Landes de Gascogne, et je suis un charlot du vélo. On a fait 4eme du CLM par equipes de 10 km a plus de 50 de moyenne mais le circuit s'y pretait vraiment! Une bonen equipe de 1ere FFC aurait fait 55 de moyenne la dessus...

 

Je roule assez souvent avec des mecs de 1ere caté FFC pour savoir que AUCUN de mes collegues de 1ere caté Ufolep n'est capable de tenir leur roues sur un CLM; si ce n'est peut etre pour certains dont ce n'est pas la specialité...

 

Et pourtant je suis licencié en Aquitaine ou parait il le niveau de l'Ufolep est vraiment très bon!

 

Greg Hal, tu devrais te calmer un peu, tu nous rends nous les coureurs Ufolep totalement ridicules avec tes posts, ca ne fait qu'entretenir l'idee que l'Ufolep est pleine de mecs qui se la petent sans valoir un clou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans en 1ere et 5 en elite 2.  y en a pas tant que ça en  1ere sur une telle durée qui va trouver la bonne reponse?

Bein, y a moi au moins ;o)

Monté en 1ere en 1990

Elite 2 jusqu'en 2007

Mais à ses dires, je pense que Christophe est un peu plus vieux que moi, car je suppose qu'il est monté avant 90, et qu'il est passé Elite 2 lorsque la catégorie a été créée en 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute mon gars tu nous pétes quand même tes 50 à l'heure tu étais obligé?? .. C est pas loin ds 55 des élites....

Ce sont pas mes posts ufolep qui vous rendent ridicules mais certaines personnes de vélo 101 qui s'occupent très bien de vous.

 

Tu connais au moins la différence de niveau qui est nécessaire pour rouler de 50 à 55 ???

Tu connais la différence de puissance qu'il faut pour gagner ne serait-ce qu'un km/h à 50 à l'heure?

Non seulement vous avez des problèmes de mesures de distance en UFO, mais en plus tu estimes que quelques km/h "c'est presque pareil" !

Certains sont des champions dans leur genre sur Velo 101, mais toi tu es champion du monde, et pour plusieurs années, assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai une licence UFO, mais juste pour faire les cyclos et les randos vtt avec les potes. Plus une rando à la %@!? dans les Vosges l'été dernier. Mais bon à moins de 20 à l'heure donc je suis une ptite kékète.

Par contre je pensais reprendre une licence FFC en PC D2.

Du coup, j'arrive pas à m'endormir... je suis avec qui sur ce topic???

Bon vais aller vider une bière ou deux, demain vais m'entrainer à celui qui pisse le plus loin...  (ouais, j'ai arreté de jouer à celui qui a la plus grosse depuis que je bosse avec un réunionais!!!😆) pas besoin de licence, de casque, ou d'avoir acheté ma bière sur le net ou en direct... Faut que je batte mon fils!!! Par contre, lui dites pas que je carbure à la bière, c'est du dopage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis avec qui sur ce topic ?"

En fait, je suis comme toi. J'interviendrais bien, mais j'ai du mal à choisir mon camp. Même en provoc, c'est pas évident. Y'a pas les gentils et les méchants... Mais au moins c'est drôle, je viens de tout lire d'un coup, c'est bien n'importe quoi. 

Ah si, j'ai une idée. Tous les bons dans une fédé, tous les nuls dans l'autre. Font chier les bons Ufolep à nous foutre une réputation naze sur le dos. Je promets de garder mon poil aux pattes s'ils dégagent en FFC ou au moins, on ne roule pas à 48 de moyenne. Vraiment la honte ces mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...