Aller au contenu

Coureurs amateurs positifs


Franck GILI

Messages recommandés

Tu vois Mr Garreau pourquoi je t'ai retiré de mes contacts sur FB....tout simplement parce que tu as réponse a tout et toujours même quand ça ne te concerne pas du tout!!!!!! et surtout tu as l'impression d'avoir la science infuse alors je te laisse t'amuser avec les gens qui veulent bien t'écouter, pour moi c'est STOP!!!

😃😬🙄..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" les insinuations malveillantes polluent, à l'occasion ce forum"

et dans le même message

"La Modération a repris les choses en main après l'épisode du casque. J'espère qu'elle continuera dans ce sens"

ou aussi

"Monsieur le Modérateur, on compte sur vous pour que ce forum reste convivial et agréable à fréquenter."

Toi, t'as peur de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article paru dans la presse locale le 08/02/2013

Trois ans de suspension pour Jean-Michel Gutrin, quatre mois pour David Nasroun. Contrôlés positifs lors du Prix UFOLEP de Lamarche-sur-Saône (Côte-d’Or) le 24 juin dernier, Jean-Michel Gutrin (VSC Beaune) et David Nasroun, alors au VCO2D, sont fixés, après plusieurs mois de procédure.

La décision en première instance de la commission nationale de lutte contre le dopage de l’UFOLEP (Union française des œuvres laïques d’éducation physique) avait en effet été contestée par l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage), comme elle en a la possibilité.

Cette dernière a accentué les sanctions. D’une simple « réprimande », David Nasroun a finalement écopé de 4 mois de suspension (fin le 23 mai 2013 inclus), tandis que Jean-Michel Gutrin prend donc trois ans (fin le 31 août 2015 inclus), au lieu de deux en première instance.

Pour Jean-Michel Gutrin, les analyses avaient révélé la présence de « benzoylecgonine, métabolite de la cocaïne, de nicéthamide et de son métabolite, N-éthylnicotinamide (stimulants), de prednisone et de prednisolone (corticoïdes), ainsi que de métabolites de la testostérone, d’origine exogène (anabolisants). »

Pour David Nasroun, la substance retrouvée est l’heptaminol, un stimulant du système cardio-vasculaire, présent dans un médicament contre l’asthénie, et également sur la liste des produits interdits.

Ces sanctions s’appliquent aux compétitions UFOLEP, mais également aux autres fédérations (FFC, cyclotourisme, triathlon, sport d’entreprise et FSGT).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai fait un copier-coller de l'article de la presse locale pour que les forumeurs sachent ce qui a été réellement écrit,  je ne porte pas de jugement sur les deux protagonistes de cette affaire.

Je ne les connais pas personnellement et j'interviens sur ce forum sans le masque d'un pseudo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Michel Duvigneau, de la Roue Cadaujacaise, lors des championnats de France des Sapeurs-Pompiers, a un peu tenté d'améliorer son rendement :

http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/_MEDIATHEQUE/DISCIPLINAIRE/AF_lutte_contre_le_dopage/AFLD_31_janvier_2013.pdf

Pas de chance, y avait contrôle... Il a bien mérité ses 4 ans de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😲😲😲  OH la vache je decouvre les interventions de certains, ca fuse et ca envoi fort, on ne peut etre toujours d'accord avec certains d'entre nous sur le forum, mais il doit il y avoir le respect, et beaucoup l'ont oublié ce respect... Je ne suis pas toujours d'accord avec Joachim, je ne le connait pas personnellement mais je pense qu'il est a fond vélo comme beaucoup et qu'il participe a ce forum comme il est dans la vie, qu'il continu comme d'autres comme Yves MARTIN ou Jean GUY par exemple, ca fait deja un bon bout de temps qu'ils sont sur le forum de velo101 et que cela puisse continuer....

Perso j'ai un pseudo autre que mon vrai nom comme beaucoup du forum pour ne pas etre emmerder sur mon passif de coureur et cela restera encore comme tel...

Voila rester cool les amis et surtout respectons nous mutellement et faisont avancer les discussions, c'est a cela que sert un forum, a avancer sur les sujets malgres les differences ou appreciations de chacuns....

A+ Michel...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...