Aller au contenu

Bryton rider


Julien BRIONNE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A la recherche d'un compteur gps de type garmin 500, je suis tombé par hasard sur la marque Bryton ! La gamme semble être copié sur celle de Garmin...En un peu moins chère. Ceux qui se rapprochent le plus du Garmin edge 500 sont le bryton rider 30 et 35 (exactement les mêmes fonctions). Possibilité de debriefer sur Bryton sport et de tracer son parcours. Si certains d'entre vous avez ces appareils ou des retours de personnes l'ayant utilisés je suis preneur !

D'avance, Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achete une Bryton Rider 50 en Avril cette annee - feedback tres bien sur des fonctions de GPS plus compteur plus enregistrement des parcours / routes.

Comme vous, l'attraction pour moi c'etait les prix, plus econome que Garmin est avec cartographie deja inclus dans le prix (2 versions des cartes inclus - Open Source Maps + Navtech).

Apart une problem de l'attach au cintre qui a casser (vite remplacer par Wiggle avec en plus - une nouvelle version de l'attach sans problem depuis), tres content avec cette appareil.

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fonctions de guidage sur le Bryton Rider 50 - mais il ne sont pas aussi 'intuitive' que sur un GPS de voiture.

Pour le navigation sur le Bryton Rider 50, il faut deja cree une route ou circuit et une foi charger sur le GPS, il indique la route sur une carte sur l'ecran a suivre (avec zoom pour plus de details) avec en plus, des distance au prochain tournant et destination.

Personellement, je n'utilise pas comme navigateur. D'habitude, je connais bien des routes est je constats que le faites de cree des routes sur une cartes pour une GPS, donne deja une appeciation d'ou on va une fois sur le velo.

Donc pour moi, l'utilite est plutot comme une super compteur avec Cartes/GPS (au cas q'on ce perde), qui enregistre tout les donnees - parcours, vitesse, denivele etc, etc

Paul

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous,

je viens de me procurer un bryton rider 35t : comme un garmin 500 moins chère,tout est mesuré, interface internet bref il est vraiment génial, seul hic lorsque je loge l'appareil dans son support cela me parait un peu léger, a voir la tenu lors d'une course sur route abimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...