Damien DANGELO Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 J-1 avant cette cyclosportive qui se tient à St Girons (09), certains y participe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Oui, j'arrive 😃Veinard, va. C'est vrai que j'habiterais tout près, ce serait avec plaisir !!!J'ai reçu une belle carte de notre ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 28 septembre 2012 Auteur Share Posté le 28 septembre 2012 Il va péter la forme en revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Pourvu qu'il ait enlevé les manchettes pour le bronzage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Je serais là, cette année je fais le grand parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Pour ma part je comptais la faire mais vu la meteo qu'ils annoncent je n'irai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 28 septembre 2012 Auteur Share Posté le 28 septembre 2012 Ouais apparemment ça va être pluie + froid pas plus de 13°C apparemment juste à St-Girons donc ca risque de cailler ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Sur Meteoblue, c'est pluie annoncée que pour le soir sur St Girons, mais je n'ai pas regardé du côté des montagnes.Ca sera sans moi de toute façon, j'irai courir à Mauvezin, pour la dernière de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Oui j'ai regardé la meteo sur plusieurs sites apparamment il va pleuvoir de plus 40 euros pour la casartelli ça fait un peu cher, plus cher que l'ariégeoise!!!Je me prépare à présent pour Marseille Cassis en course a pied.Bonne cyclo Damien si t'y vas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 45€ ! 📢 Ils sont tombé sur la tete surtout si c'est organisé comme l'an dernier. Moi, a ce tarif la, ils ne me verront pas, ni cette année, ni les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 28 septembre 2012 Auteur Share Posté le 28 septembre 2012 50 euros pour ce qui n’ont pas de licence FFC, c'est vrai que c'est excessivement cher, moi ce dépendra vraiment du temps si je la fais ou pas à voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Ca y est !Ma premiere participation. Le grand parcours. Ambiance très sympa, familiale. L'organisation des "flux" au point de départ etait un peu limite mais pas vraiment génant vu le nombre de participants. Ensuite par contre sur le parcours parfait (indication des itineraires, motos et voitures suiveuses), ce qui est l'essentiel. Et un repas copieux et bon, rien à voir avec l'Ariegeoise.Un peu de pluie, comme prévu, mais pas catastrophique. La fin du col de la core et la descente les pieds gelés et dans le froid. Heureusement que l'arrivée était proche, pour les muscles aussi d'ailleurs.Ce sera un bon souvenir pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Les résultats sont ici :http://www.clascycle.com/resultats/frameepr.php?epreuve=MEMORIAL FABIO CASARTELLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Étienne DABERNAT Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Salut, C'était ma deuxième participation à cette cyclo, c'est vrai que la météo annoncée a du en rafraichir pas mal, mais sur le tour que j'ai fait "La découverte", il n'a pas plu jusqu'à l'arrivée. L'organisation est sympa et l'ambiance familiale.En s'inscrivant à l'avance, le prix de 40 € (pour les licenciés) ne me semble pas prohibitif, c'est une association, il y a énormément de bénévoles qui se les caillent pour qu'on soit en sécurité, le repas était copieux et bien organisés et cette année, un maillot était compris dans le prix.J'ai passé une bonne journée vélo, à deux pas de Toulouse, sur un parcours que j'apprécie.La fin était rude et comme Jean Noel, j'avais froid sur la fin.... Un bon souvenir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 ben justement, s'il y a beaucoup de bénévole par définition il ne sont pas payé. 40€ pour une cyclo de ce niveau c'est prohibitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David DAFFOS Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Dis toi bien que toutes les cyclo-sportives risquent d'augmenter à cause des assurances ,et la plupart des organisateurs montent les prix pour les inscrits de dernière minutes ,je parie que si tu t inscris 1 mois plutôt c'est moins cher .il faut vraiment avoir beaucoup d'envie et de courage pour organiser ce genre d'épreuves ,ce n'est pas l'ASO .Et des bénévoles il y en a de moins en moins donc ne critique pas trop sinon tu n'auras plus que des courses a 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BARTHE Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Entièrement d'accord avec David;il est important de préserver et d'encourager ces cyclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés