Aller au contenu

Fatigue sérieuse et durable, j'ai eu un peu peur


Invité

Messages recommandés

Vu que ton médecin n'a rien vu, je crois bien que tu viens simplement de découvrir le vélo...!

Quand tu n'as pas de niveau, le simple fait de te déplacer est fatigant. Sur deux heures et demi, c'est épuisant. Tu dis que tu as roulé "au mieux de ce que je pouvais". Donc sûrement à bloc pour toi, même si ce n'était pas bien vite.

Je dirais qu'il n'y a rien d'anormal. Ca va venir. Tu seras de moins en moins fatigué, tout en allant de plus en plus vite, même si tout ça risque d'être très lent.

En tout cas, je trouve ça très rassurant que de temps en temps un gars vienne rappeler que c'est dur le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Depuis quelques années  je ne suis plus bon à rien les soirs de semaine je dois l'admettre

 je n'ai pas de temps ni de courrage hors du week-end car j'ai de longs temps de trajet en plus du travail."

Alors pourquoi pas une petite (grosse ?) remise en question de tout ça ?

Le problème de fatigue ne vient visiblement pas du vélo. Il semblerait que ça ajoute de la fatigue sur un état d'épuisement déjà bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton rythme cardiaque a tendance a augmenter meme au repos, si sensation de chaud et de nervosité, cela peur etre du à la thyroide qui déconne (cela m'est arrivé cet été, au début, je ne constatait qu'une fatigue plus grande après mes sorties, puis le cardio m'indiquait des frequences plus élevés que la normale lors de mes sorties et au repos, mais mon toubib a tout de suite fait le diagnostique qui s'est révélé exact apres une prise de sang, apres 3 semaines de traitement, j'ai retrouvé mes sensations à velo, meme si je limite encore mes parcours à moins de 100bornes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me rapelle un hiver ou j'ai fait une sortie de deux heure en vtt , je suis rentré epuisé , totalement a plat . Impossible d'aller bosser le lendemain . Toubib , prise de sang , electro cardio  . Tous ca pour me dire que j'avais chopper un petit virus .

Donc défois tu peut etre malade sans t'en apercevoir , sauf si tu pousse un peu trop . Idem les périodes ou je travaille dur , je rentre totalement a plat . Donc un peu de repos et ca repart .... Nous somme pas des pros ...

Voila mon experience @+🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...