Aller au contenu

Choisir un vélo! Par où commencer?


Nicolas BAZIN

Messages recommandés

nouveau sur le forum, j'ai l'impression qu'on est dans une cours de récréation de maternelle et c'est à celui qui à le plus beau jouet

merde quoi, le vélo est et restera un  plaisir , combien sur ce forum vivent du vélo, on croirait en lisant certain posts que leurs vie en dépends

eh les gars redescendez sur terre,

moi sur ma bécane , je m'éclates et j'en ai rien à battre de croiser des mecs qui on un vélo plus ou moins bien que le mien

c'est comme en maternelle dans les pissotières , à comparer celui qui pisse le plus loin....

 

eh Nicolas , arrête de lire les posts et faits toi plaisirs  , de toute façon avec un budget e 2000€ tu sais pas tomber sur une merde

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé de vous répondre seulement maintenant!

Oui effectivement mon choix et fait mais pas pour le vélo.

Vu ma situation je vais m'orienter vers un cadre alu mais en réduisant considérablement mon budget pour commencer et voir ce que cela va donner par la suite.

je vais donc acheter un vélo aux alentours de 600 a 800 euros et suivant mon évolution et si j'y prend vraiment goût  je me ferai plaisir par la suite.

Par contre je ne sais toujours pas quel vélo acheter!

Je sais que le sujet et récurant mais je ne sais pas quel vélo acheter!!! Veuillez m'en excuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Et bien mon vélociste me propose ce produit:

Wilier montegrappa sora ou tiagra!Voci le lien:

http://www.wilierfred01.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=W210T&type=129&code_lg=lg_fr&num=221

Quand pensez vous pour débuter ?De octobre à mars ensuite si tout se passe bien je le revend pour me faire plaisir sur un autre produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas expert mais je te conseille de prendre la version Tiagra (au minimum les manettes Tiagra) qui est un groupe qui fonctionne bien. Je te conseille également, quel que soit le vélo que tu choisiras, de commencer de suite par analyser ta position et de comprendre comment est foutue la géométrie d'un vélo. Bien sûr ta position va évoluer mais s'intéresser tôt à ces questions est le meilleur moyen de réussir l'achat de ton vélo suivant. Bonne route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent

Je ne passe pas pour un comique aux yeux de tous au moins!!!

Je n'ai pas de gros moyens comme peut être beaucoup de gens ici;Ca m'a pris pas mal de temps pour avoir cette argent.

Certaines personnes prennent un malin plaisir a se foutre de ma gueule et se permettent d'en rire ou faire des blagues stupides genre "en rouge il va plus vite"! Que s'est intelligent super!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...