Jacques MOULIN Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 nouveau sur le forum, j'ai l'impression qu'on est dans une cours de récréation de maternelle et c'est à celui qui à le plus beau jouetmerde quoi, le vélo est et restera un plaisir , combien sur ce forum vivent du vélo, on croirait en lisant certain posts que leurs vie en dépendseh les gars redescendez sur terre,moi sur ma bécane , je m'éclates et j'en ai rien à battre de croiser des mecs qui on un vélo plus ou moins bien que le mienc'est comme en maternelle dans les pissotières , à comparer celui qui pisse le plus loin.... eh Nicolas , arrête de lire les posts et faits toi plaisirs , de toute façon avec un budget e 2000€ tu sais pas tomber sur une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 30 septembre 2012 Auteur Share Posté le 30 septembre 2012 Bonsoirle but n'est pas de chercher à avoir le plus beau jouet!J'ai un certain budget (économie depuis 2 ans) alors je cherche simplement à avoir le bon compromis par rapport à ma situation!Sur ce mon choix est fait! Merci pour vois conseils et bonne route à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 j'avais bien compris ta démarche, nicolas,mais je trouvais que le sujet dérapait et s'égarait je te souhaites autant de plaisirs à rouler que j'en ai pris avec mon nouveau vélobonne route à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 30 septembre 2012 Auteur Share Posté le 30 septembre 2012 Merci a toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Pour info il y a un test du Focus Cayo evo 4 dans le top vélo d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Un Cervélo R5ca en Super Record ESP avec Clavicula, Lightweight,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Pour infos le Wiliers "Alpe d'Huez" de 2003 sur lequel je roulais encore récemment est un cadre alu Easton, fourche et haubans carbon… Ça marchait très bien …Alors tu t'es décidé pour quoi?A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 1 octobre 2012 Auteur Share Posté le 1 octobre 2012 Bonsoir,Désolé de vous répondre seulement maintenant!Oui effectivement mon choix et fait mais pas pour le vélo.Vu ma situation je vais m'orienter vers un cadre alu mais en réduisant considérablement mon budget pour commencer et voir ce que cela va donner par la suite.je vais donc acheter un vélo aux alentours de 600 a 800 euros et suivant mon évolution et si j'y prend vraiment goût je me ferai plaisir par la suite.Par contre je ne sais toujours pas quel vélo acheter!Je sais que le sujet et récurant mais je ne sais pas quel vélo acheter!!! Veuillez m'en excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 1 octobre 2012 Auteur Share Posté le 1 octobre 2012 Oui je comprend!J'ai juste à choisir ce vélo dans les prix que je viens de mentionner (en neuf)!!!Je vais voir cela avec le vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 MP envoyé Nicolas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 je vais en faire crier, mais pour un prix restreint avec un bon groupe 105, tu as Btwin FC 5 chez decath.Il est à 999€. Au dessus de ton budget, mais que les roues qui pèchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 Bonjour les amisEt bien mon vélociste me propose ce produit:Wilier montegrappa sora ou tiagra!Voci le lien:http://www.wilierfred01.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=W210T&type=129&code_lg=lg_fr&num=221Quand pensez vous pour débuter ?De octobre à mars ensuite si tout se passe bien je le revend pour me faire plaisir sur un autre produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 oui il m'offre les pédales look classic 50euros le compteur sigma bp 1009 20 euros les gants et un dessous de corps a 89 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 tres bien pour commencer l'important c'est de ce faire plaisir et si tu accroches bien et que tu passe sur un velo entre2000 et 3000 euros plus tard tu verras vraiment la difference (mois j'ai debuté comme ca )prend plaisir et ne lache riena+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 Oui les experts que peut on lui reprocher pour ma situation personnel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Tout ça pour en arriver là… Enfin pour faire du home trainer ça me semble pas mal… Tu ne sentiras pas les 10kgs et l'inertie des roues…A ce jeu là autant prendre un Triban 3 chez Decath… 399,00€… Ils sont rouges. C'est une couleur qui va très vite…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 Je pourrai savoir pourquoi je suis un comique christian??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Moi je ne suis pas expert mais je te conseille de prendre la version Tiagra (au minimum les manettes Tiagra) qui est un groupe qui fonctionne bien. Je te conseille également, quel que soit le vélo que tu choisiras, de commencer de suite par analyser ta position et de comprendre comment est foutue la géométrie d'un vélo. Bien sûr ta position va évoluer mais s'intéresser tôt à ces questions est le meilleur moyen de réussir l'achat de ton vélo suivant. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAZIN Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 Merci LaurentJe ne passe pas pour un comique aux yeux de tous au moins!!!Je n'ai pas de gros moyens comme peut être beaucoup de gens ici;Ca m'a pris pas mal de temps pour avoir cette argent.Certaines personnes prennent un malin plaisir a se foutre de ma gueule et se permettent d'en rire ou faire des blagues stupides genre "en rouge il va plus vite"! Que s'est intelligent super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés