Gérard ROLLANDO Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Je pense qu'il ne faut pas trop chipoter sur les chaussures… C'est un accessoire important.Personnellement je me sens bien dans les SIDI Genius… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 +1 . Si tu as les pieds larges , il y a la spécification Méga sur les Génius 5 de mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 +1 . Si tu as les pieds larges , il y a la spécification Méga sur les Génius 5 de mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RUCKLIN Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 je pense que tu n'auras pas mieux que de tester réellement, essayer 3-4 vélos, de tes amis, d'un vélociste quitte à en louer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Je confirme aussi pour les mavic avenir. De très bonnes chaussures pour un prix abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Maintenant que tu as choisi ton vélo… Tu as du faire quelques tours de roues. Qu'elles sont tes premières impressions?A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 ou alors , il arrêtepas de rouler et il est trop crevé pour tapoter sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 faut quand même admettre que l'accouchement fut long et fastidieux et qu'on aimerait savoir comment se comporte le bébé et le papa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BERGAMINI Posté le 28 avril 2014 Share Posté le 28 avril 2014 Bonjour Jacques, je fais la même taille que toi et j'hésite à acheter un Trek 5.9 en 56 ou 54, j'ai un EJ de 83 cms, distance axe pédalier dessus milieu selle, il me faut 73 cms.Merci de me donner ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés