Laurent CLAUDE Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Bonjour, Je passe d'un TCR COMPOSITE avec un pivot de fourche 1 1/8 a un TCR ADVANCED avec pivot 1 1/4 je ne peux donc récupérer ma potence DEDA ZERO 100 savez vous si DEDA ou autre fait des potence dans cette taille 1 1/4) D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Il te faut quelle longueur? J'en ai une ou deux en stock.Autrement, via Canyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Longueur 100 8° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 Personne n'a de réponse, une idée ? snif Chez Deda Elementi je ne trouve rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 En 1 1/4, ça ne se fait quasiment que chez Canyon et Giant.En pièces détachés, on trouve de la potence 1 1/4 chez Giant (2 modèles, contact od2 et contact slr od2) ou chez Syntace (la F119 pour être précis).Attention, les potences Specialized avec bagues d'angle ne font pas 1 1/4 en enlevant la bague interne, contrairement aux modèles Giant et Syntace cités plus haut.On trouve également des potences Ritchey en 1 1/4 qui viennent de vélos Canyon, mais en occasion uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 28 septembre 2012 Auteur Share Posté le 28 septembre 2012 Ok merci je vais donc prendre une potence Giant Slr OD2 Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Bonjour J'en ai trouvé une chez ProBIKEmarque FSA fournie avec un réducteur 1pouce 1/8JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés