Christophe PIOGER Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Bonjour à tous, je dois changer le câble du dérailleur arrière sur un vélo route Peugeot et je ne comprend pas comment sortir le câble de son logement dans la poignée qui est une shimano RSX.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Salut Il faut descendre les vitesses et tu verras un petit trou tu pousse le câble et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PIOGER Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Merci pour cette info, demain je me mets au travail.Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PIOGER Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 Bonsoir, j'ai essayé ce que tu m'as dit, manque de chance je pense que le levier doit etre endommager car je n'arrive pas descendre les vitesses, il doit y avoir un problème a l'intérieur de la poignée et j'hésite à la démonter qu'en pense tu ?Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Salut, ton cable est peut-etre éffiloché à un endroit, ce qui l'empeche de coulisser dans les gaines.Coupe le petit bout par petit bout en enlevant les gaines en suivant le même ordre ou mieux, foutu pour foutu, coupe a 1 cm de la poignée, avec une paire de pince mets une legere tension au bout de cable restant et reessaye de descendre tes vitesses à zéro.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PIOGER Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 Merci Philippe je vais essayer demain avec un peu de chance ça va fonctionnerBonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés