Eric DELAIGUE Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 que pensez vous de ce cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Le meilleur cadre de chez KUOTA.Un copain d'entraînement en a un et il est ravi. Pour ma part, j'ai le Kebel, la géométrie du cadre est un peu différente, mais j'en suis ravi aussi. Dès que possible, je prendrai quand même un KOM.C'est du bon matériel et moins cher que d'autres grandes marques à qualité équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Le top de chez Kuota le Kom ! Trés bon matos. Pareil, j'ai moi même un Kebel depuis maintenant 3 ans, et c'est un vrai régal ! A l'époque il n'était pas si loin niveau poids par rapport au Kom. Les nouveaux modéles ont encore été amméliorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 C'est un cadre fait pour la course quand même. Il est trés nerveux. Les relances sont un régal, rien ne bouge ! En bosse on peut monter en puissance ou souple en danceuse, c'est aussi plaisant l'un que l'autre. En sprint, le vélo reste fixe et renvoi toute la puissance demandée. Bon, par contre, quand on n'a pas les jambes, il te le fait ressentir.... Tu ressents à ce moment là toute la rigidité. Mais bon......on ne peut pas demander à un tel matériel d'être docile à tout moment..... Par contre, paradoxalement, on retrouve quand même du confort. Les vibrations sont bien filtrées, et au bout de plusieurs heures ça compte....Perso j'ai comme roues des Campa Zonda. Vu que j'aime bien envoyé, ce sont des roues qui me satisfont pour cette exercice. Plus tard j'aimerai bien gouter à des carbon, ne serais que pour les bosses. Mais ça.....ce sera quand mon budget perso le permettra....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DELAIGUE Posté le 28 septembre 2012 Auteur Share Posté le 28 septembre 2012 merci pour les infos pour moi ce sera avec des shamals, pour l instant j ai un kharma le kom sera à tester en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Oui avec les shamals, celà pourrait faire un mariage détonnant.Merci de faire part de vos impression quand vous testerez ce matériel.Pour mon KEBEL, je me laisserai tenter par des roues haut de gamme artisanales, style steevan11 pour remplacer mes ksyrium élite.En tout cas, le rapport qualité prix des Kuota est très intéressant en comparaison à d'autres grandes marques reconnues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DELAIGUE Posté le 17 novembre 2012 Auteur Share Posté le 17 novembre 2012 tres satisfait du comportement vraiment différent du kharma pourtant avec les mêmes roues. plus nerveux, tres maniable un peu moins confortable quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 KOM: King Of Montain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 bonjour tu a aussi le cadre kom air, c'est une nouveautée 2013, plus léger (à partir de 760 grammes) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 J'ai un de mes meilleurs potes hyper dificile pour ce qui est velo, qui a un KUOTA KOM qui vient de l'equipe pro AG2R et qui dit a tout ceux qu'il veule l'entendre que c'est du pur bonheur, enfin ca c'est lui qui le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Je confirme, très bon vélo, nerveux et dynamique, pas trop éxigeant et poids contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 bonsoir et bien moi Jai encore mieux le k uno 2013....par rapport au kom air. nouvelle fibre et une géométrie un peu exigeante... mais quelle cadre...je lai monter av des roues mavics slr 2013 et le tt nouveau groupe dura ace...un avion de chasse........ quand les jambes suiventlollllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 désolé..loll je voulais seulement dire que par rapport au kom air, le nouveau cadre kuota k uno était un tt ptit moins exigeant.... pour comparer les deux....comme jai hésiter entre les deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 mais y a pas de quoi cest av plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés