Hugues BALCAEN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 bonjourpresque tout est dit je viens d aquerir porte bidons aero mais noir vernis ayant un cadre mat savez vous s il est facile d enlever le vernis pour essayer de le rendre matmerci hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 BonjourPas besoin d'enlever le vernis, il suffit simplement de le re-vernir avec du vernis mate, aprés avoir passer un léger coup de poncage.Je l'ai fait sur une tige de selle qui était vernis brillant, le résultat est impécable par rapport à mon cadre mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 SALUTmerci patrick,un vernis mat particulier? pour carbonne acier etc? Merci hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 C'est exactement du vernis satine de marque "JULIEN" en bombe, que j'ai trouvé chez "espace emeraude" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 sltencore merci pas d espace emeraude ici en martinique mais j espere trouve similaire m bricolage ou autrebonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés