Fabienne VIDAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 DE CRENEAU AU FREIN A MAINVOUS DEVRIEZ AIMER MESSIEURSils finissent je crois avec 15cm a peine de margehttp://www.les-perles-du-net.fr/se-garer-dans-une-place-de-parking-15cm-plus-grande-que-la-voiture/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 moi qui croyais qu'il s'agissait un forum cycliste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 encore un rabat joie !!!!passer un temps on se donnait meme des recettes de cuisine sur le forum , , on se faisait des tiercés , nos 3 films ou chanteurs ou chansons , ou livres préféres , on a eu meme un post de nos parfums préféres , cool man !!!!il y a eu un post sur la dextérité de nos cyclistes , on peut bien y rajouter un peu de fantaisie a ce forum , je crois que ca a autant de place ca que les posts de politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 ahahah trop fort le gars!!!!!!!!!!!!!!!! vu les marques au sol il a du repeter pendant des heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 y a eu joachim , y a eu ,du temps des badard , canu , etc etc , des posts assez croustillants et t etais pas le dernier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 tu veux dire " pendant des années "sur le site du concours ils etaient nombreux je pense au depart , ils finissent a 2 !! c est pour ca qu il y a autant de marques , je pense mais a mon avis ca doit vite marquer ce genre d exercice , enfin malgré mes presque 35 ans de permis , je reconnais qu il me faut un peu plus d espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés