Stephane MAUGIN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si vous connaissiez ces jantes et si elles etaient solides et pas trop lourdes: http://imageshack.us/photo/my-images/24/photogur.jpg/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 pour moi RIGIDA ça ne me met pas en confiance... après ce n'est surement qu'une idée reçu car te donner un avis sur des jantes dont on ne sait rien:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Ok merci mais y a bien quelqu un qui les connait non? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Oh ça c était pas des roues des débuts 1990 montées sur des Giant? Plus pour faire beau que du vélo je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Effectivement c est bien sur un Giant TCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Les JANTES, rigida dp18Les ROUES, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Les jantes Rigida DP18, ce sont des modèles de rigidité, j'en ai eu sur une paire de roues, mais c'est plutôt du lourd côté poids. Après je ne connais pas ce montage, avec ces rayons surdimensionnés très bizarres, les miennes avaient des rayons acier standards (36/36, bu béton armé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Oui Seb, un truc qui faisait technique à l époque mais que du vent! Beau et lourd pour faire un peu comme les spinergy que j ai eu.....' on fait mieux depuis longtemps et plus sobre en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés