Laurent CLAUDE Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Certain d'entre vous utilise t'il le logiciel Velog si oui avez vous des avis ou possédez vous autre chose ?MerciOui je suis geek en plus de cycliste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Je ne l'utilise pas mais je serais intéressé de savoir ce que c'est exactement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 oui j’aimerai aussi y jeter un oeil par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Google --> velog il y a une version Gratuite mais limité pour les actions d'entretiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 ok merci je vais voir ça ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 moi je l'utilise depuis 2 ans et je le trouve pas mal (version gratos)ca permet d'avoir un oeil sur ses sorties de l'année avec quelque graphen plus on peut y metre ses footing ,vttd'avoir un suivie sur vos entretien de velopour moi j'ai pas trouvé mieux en logiciel gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés