Jean-Luc DUMOULIN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour à tous,J'ai flaché sur le vélo BMC Granfondo GF02, il monté complet en ultégra et le dérailleur avant est même un DI, il est équipé de rous mavic aksium ( qui à mon avis devront être changées pour mieux ), tous cela au prix de 1999 €. Y a t'il quelqu'un qui connait ce vélo et me dire si c'est bon pour moi en sachant que je roule pour mon plaisir 3/4 sorties semaines et 8000/9000 km l'année.Merci d'avance pour vos réponses. 😉 http://www.bmc-racing.com/us-en/bikes/2013/road/model/granfondo/gf02/ultegra_di2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Salut,A ce prix la on parle bien de la version cadre alu et ultegra mecanique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUMOULIN Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 Au départ j'ai cru que c'était du carbone 😠, le dérailleur avant par contre est bien électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 D'aprés ton lien, le groupe est un ultégra DI2. Donc tout electrique, avant et arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Oui on est tous d'accord mais pas à 1999 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Pour info : essaie du BMC Granfondo sur Cyclosport de juin N77 cadre carbone TCC, roues Easton ,ultegra Di2 etc....etc....poids environ 7.40 kg ....4299€BMC c'est TOP 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés