Fanfan MARTIN Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Le nouveau maillot de l'Association Sportive Nationale de la Douane, que je porterai, ainsi que 6 collègues, pour 2013 :http://mathieu-quintane.e-monsite.com/pages/presentation-de-l-association-sportive-nationale-de-la-douane.htmlLe collant hiver est noir, le cuissard été est blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Effectivement, une brigade vélocipède, ça aurait de la gueule! Mais en efficacité, je pense que ça montrerai vite ses limites! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Salut Mathieu. Sympa ton maillot des douanes. Nous aux impôts, on n'a pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Vous n'avez pas de section sportive à la dgfip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Mathieu, sympa le maillot...notre belle maison est bien représentée...😃 Marie-Noëlle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 On a vaguement un trux qui s'appelle l'ATSCAF, mais pas de section vélo du moins dans mon département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Salut Eric,Oui, l'ATSCAF c'est l'Association Touristique Sportive et Culturelle des Administrations Financières. Ca comprend le DGFIP, l'ex DGCCRF, la DGDDI. Il y a d'ailleurs un championnat de France de cyclisme ATSCAF, début septembre de chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Salut Mathieu, Je viens de trouver tes messages et douanier garde-côtes en retraite depuis 15 ans,j'ai toujours fait du vélo même de la compet.Je continus à rouler(8000 à 10000 km par an).J'ai trouvé le site de l'ASND grâce au site que tu as mentionné.au raison de mon passé professionnel,je serais heureux et fier de porter les couleurs de la douane.Peux - tu me renseigner S.T.P. J'ai fait pas mal de cyclosportives mais en raison de mon âge (76 ans),je ne fait plus que des randonnées cyclotouristes .Le plaisir de rouler est toujours là . Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 fORMIDABLE TES PHOTOS!Que de souvenirs inoubliables!Félicitations,ce fut un régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés