Michel SERRES PostĂ© le 25 septembre 2012 Share PostĂ© le 25 septembre 2012 Juste pour info.Plusieurs personnes m'avaient soutenu que mon vĂ©lociste Ă©tait dans l'erreur en m'affirmant que les peaux des modĂšles UNO et MILLE Ă©taient identiques.Je viens de recevoir un mail de chez Assos qui me confirme bien les dires de mon vĂ©lociste. La densitĂ© des peaux est identique Ă 100%.La seule diffĂ©rence vient de coutures plates sur l'avant et d'un meilleur maintient au niveau du textile.Je pourrai faire la comparaison la saison prochaine vu que j'ai commandĂ© un MILLE aujourd'hui en complĂ©ment de l'UNO. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 septembre 2012 Il y en a bien un qui va me dire que le responsable de chez Assos dit des conneries đCe n'est pas pour me moquer mais il est important de savoir ou l'on met les pieds en achetant deux cuissards diffĂ©rents avec un tarif bien plus Ă©levĂ© pour l'un. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 septembre 2012 C'Ă©tait donc pour ca đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Merci pour l'information Michel, cela met fin Ă certaines supputations et confirme Ă©galement ce que le vendeur de chez Van Eyck (qui avait par ailleurs l'air de s'y connaĂźtre) m'avait dit.Cependant, mĂȘme si la peau est identique, je pense que le confort du MILLE se retrouve Ă©galement ailleurs que dans la peau... Mais lorsque tu auras pu te faire une idĂ©e, je verrai si tu confirmes mon ressenti! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Non Didier, Alost est plus proche en ce qui me concerne! Mais j'essaye de ne plus trop y traĂźner, j'ai la mauvaise habitude de ne pas en ressortir les mains vides... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés