Yannick KOENIGSECKER Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 Tu l'as commandé en compact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 20 mars 2012 Auteur Share Posté le 20 mars 2012 Bonjour Arnaud,Avec un peu de retard, un grand merci... Je 'invite à lire le message que j'ai posté (lien ci dessous). Tu comprendras les rai=ons de mon silence, j'espère...Bonne routehttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/test-deffort--13224/page:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves GIRNY Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bonjour,Vous serait-il possible de me faire parvenir en scan l'article sur le Wilier zero 7 paru dans Top velo décembre 2011 ?Je suis posesseur d'un Wilier zero 7 et j'aurais aimé savoir ce qu'il en est dit. Merci par avance Cordialement 😄 Yves Girny adresse email : yves.girny@free.fr et yves.girny@novartis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 tu a raison !j ai un supersix j ai mis 52 39 a la place du 50 34 sur le pedalier fsa en 110.j ai mis 2 plateaux bbb.la monté du 39 sur le 52 et moins net cause justement manque de rigidité dixit mon velociste.quand je pedale je remarque aucuns signes de manque de rigidité c est juste au changement de plateau .a la descente pas de probleme a la monté c est beaucoup plus lent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves GIRNY Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Bonjour,Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer l'essai du WilierZero 7 paru dans le magazine Top velo de décembre 2011 (n°177) ? Je possède déjà celui du magazine le cycle de juillet 2011.Je compte acheter très prochainement ce vélo et j'aurais aimé avoir tous les avis possibles (rendement, confort, ....). Merci à tous et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés