Aller au contenu

Essais Wilier Zero 7

François PERRIN

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Bonjour.

Je ne possÚde pas le magasine mais le vélo. Je vais faire ma premiÚre sortie dessus demain comme ils ont prévu du beau temps.

Je pourrai te donner mes impressions.

A noter qu'Ă  l'heure actuelle, les pĂ©dalier fsa en bb386 ne sont que disponible en pĂ©dalier compact (110), j'ai du coup monter un pĂ©dalier dura ace en attendant mars (date de sortie des 130mm). Sinon vĂ©lo magnifique avec une finition irrĂ©prochable (en mĂȘme temps Ă  ce tarif).

Bonne chance pour ta recherche du magazine.

Yannick

TrĂšs peu de marques ont des plateaux de 53 et 39, en 110. Il me semble mĂȘme que je n'avais trouvĂ© aucunes marques qui faisaient les 2. J'ai discutĂ© Ă  plusieurs personnes qui m'ont dĂ©conseillĂ© Ă  cause de la dĂ©formation des plateaux et je trouvais que pour un vĂ©lo de cette gamme ça fait bricolage de mettre 2 plateaux d'adaptations.

Donc j'ai enfin fait une sortie ce week-end avec, je voulais absolument essayer mĂȘme si Ă  la base j'ai commandĂ© un izard xp pour rouler autrement. Je veux garder le zero 7 comme vĂ©lo plaisir par beau temps.

On sent le cadre trÚs réactif. Son poid est un réel atout dans les relances et je pense dans les cols (à essayer).

On ne sent aucune dĂ©formation au niveau du boitier de pĂ©dalier mĂȘme si il faudra voir en pleine saison avec des jambes mais je ne m'en fait pas.

Le confort par contre pourrait ĂȘtre mieux.

Voila en gros mon premier ressenti.

• CrĂ©er...