François PERRIN PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2011 Bonjour Ă tous,Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer l'essai du Wilier Zero 7 paru dans le magazine le cycle de juillet 2011 ?je suis Ă©galement preneur de vos avis et impressions.Merci bcp,Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e,Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François PERRIN PostĂ© le 6 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Personne pour donner un avis et me faire un rĂ©sumĂ© de l'article en question ? SNIFFF !!!!Meilleurs voeux Ă tous et bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric PLANCHE PostĂ© le 6 janvier 2012 Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Je n'ai pas l'article dĂ©solĂ© mais ce vĂ©lo est comment dire : le plus beau au monde. http://2.bp.blogspot.com/-tnGoJ5iQXNU/TiejyIXAhgI/AAAAAAAAQyU/vtvBRcM_hwM/s1600/wilier-zero.jpg Les yeux de l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François PERRIN PostĂ© le 11 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 11 janvier 2012 Bonjour,Je fais remonter. Toujours personne ? Il n'a peut ^tre aucun lecteur de ce magazine... đąBonne route, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ PostĂ© le 11 janvier 2012 Share PostĂ© le 11 janvier 2012 Je suis quasi certain d'avoir tenu le numĂ©ro ... je te scanne ca dĂšs que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick KOENIGSECKER PostĂ© le 13 janvier 2012 Share PostĂ© le 13 janvier 2012 Bonjour.Je ne possĂšde pas le magasine mais le vĂ©lo. Je vais faire ma premiĂšre sortie dessus demain comme ils ont prĂ©vu du beau temps.Je pourrai te donner mes impressions.A noter qu'Ă l'heure actuelle, les pĂ©dalier fsa en bb386 ne sont que disponible en pĂ©dalier compact (110), j'ai du coup monter un pĂ©dalier dura ace en attendant mars (date de sortie des 130mm). Sinon vĂ©lo magnifique avec une finition irrĂ©prochable (en mĂȘme temps Ă ce tarif).Bonne chance pour ta recherche du magazine.Yannick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
frĂ©dĂ©ric SOLER PostĂ© le 13 janvier 2012 Share PostĂ© le 13 janvier 2012 François, tu peux trouver Ă©galement un essai dans le top vĂ©lo de dĂ©cembre dernier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 13 janvier 2012 Share PostĂ© le 13 janvier 2012 Salut Yannick, pourquoi ne pas mettre des plateaux en 110 ça t'aurais permis de rester en compact et de ne changer que tes plateaux et tu aurais eu une fourchette bcps plus grande en dĂ©velloppement! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick KOENIGSECKER PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 TrĂšs peu de marques ont des plateaux de 53 et 39, en 110. Il me semble mĂȘme que je n'avais trouvĂ© aucunes marques qui faisaient les 2. J'ai discutĂ© Ă plusieurs personnes qui m'ont dĂ©conseillĂ© Ă cause de la dĂ©formation des plateaux et je trouvais que pour un vĂ©lo de cette gamme ça fait bricolage de mettre 2 plateaux d'adaptations. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Bonjour!Il y a un article sur Top velo de dĂ©cembre ou ils en disent le plus grand bien , si j'arrive a rĂ©gler mon problĂ©me de scanner je te l'envoi par mp ..Bonne journĂ©ePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick KOENIGSECKER PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 C'est justement la marque que l'on m'avais dĂ©conseiller pour le manque de rigiditĂ©. Il y a rotor qui fait du 53 mais qu'en ovale. Qund tu dis les pro mettes du compact pour franchir les cols ça veut dire qu'il adapte le braquet et en temps normal ils on un 130? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Bonjour J apporte ma Pierre a l Ă©difice, j ai les deux : Le cycle juillet 2011 Top velo dĂ©cembre 2011 Je scan et t envoie un message en mp pour rĂ©cupĂ©rer ton email. Je me dis qu il ne faut pas utiliser ce site que pour prendre des infos alors au boulot, je m y mets Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Merci pour lui , impossible de me servir de mon scan !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François PERRIN PostĂ© le 16 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Bonjour Yannick,Alors cette sortie sur le Zero 7 ? Quelles sont tes impressions ?Bonne route,François Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick LAFITTE PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 OUI je suis d'accord avec toi CĂ©dric, un des plus jolie spad du plateau. Un Ă©norme soucis... son prix, les yeux de l'amour mais pas le porte monnaies. Dommage.J'attend le Cube HPC Race R-sys SL 6.1kg et moitiĂ© prix. Je vais m'en contenter, bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick KOENIGSECKER PostĂ© le 18 janvier 2012 Share PostĂ© le 18 janvier 2012 Donc j'ai enfin fait une sortie ce week-end avec, je voulais absolument essayer mĂȘme si Ă la base j'ai commandĂ© un izard xp pour rouler autrement. Je veux garder le zero 7 comme vĂ©lo plaisir par beau temps.On sent le cadre trĂšs rĂ©actif. Son poid est un rĂ©el atout dans les relances et je pense dans les cols (Ă essayer).On ne sent aucune dĂ©formation au niveau du boitier de pĂ©dalier mĂȘme si il faudra voir en pleine saison avec des jambes mais je ne m'en fait pas.Le confort par contre pourrait ĂȘtre mieux.Voila en gros mon premier ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François PERRIN PostĂ© le 18 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 18 janvier 2012 Avec quelles roues Ă©tait montĂ© le vĂ©lo ? As tu ressentis bcp de vibrations ?De mon cĂŽtĂ©, il est commandĂ©... Je l'attends avec impatience.Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN PostĂ© le 25 janvier 2012 Share PostĂ© le 25 janvier 2012 François, Je ne cours pas aprĂšs le merci, mais quand mĂȘme, cela entretient les bonnes volontĂ©s. Donc, lorsque qqun recherche un mag, le scan et te l envoie, un merci en mp ou sur le forum est apprĂ©ciĂ©. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pieters REMI PostĂ© le 25 janvier 2012 Share PostĂ© le 25 janvier 2012 Bonjour a tousJ'ai actuellement un cento sl(dont je suis plus que satisfait) ,je suis en attente de tarif pour un zero 7 montĂ© en campa eps.Merci a vous pour des retour sur ce nouveau wilier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick KOENIGSECKER PostĂ© le 26 janvier 2012 Share PostĂ© le 26 janvier 2012 François, mon zero 7 est montĂ© avec des reynolds dtv46.Le confort n'est pas forcement son atout Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés