Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté

Bonjour.

Je ne possÚde pas le magasine mais le vélo. Je vais faire ma premiÚre sortie dessus demain comme ils ont prévu du beau temps.

Je pourrai te donner mes impressions.

A noter qu'Ă  l'heure actuelle, les pĂ©dalier fsa en bb386 ne sont que disponible en pĂ©dalier compact (110), j'ai du coup monter un pĂ©dalier dura ace en attendant mars (date de sortie des 130mm). Sinon vĂ©lo magnifique avec une finition irrĂ©prochable (en mĂȘme temps Ă  ce tarif).

Bonne chance pour ta recherche du magazine.

Yannick

Posté

TrĂšs peu de marques ont des plateaux de 53 et 39, en 110. Il me semble mĂȘme que je n'avais trouvĂ© aucunes marques qui faisaient les 2. J'ai discutĂ© Ă  plusieurs personnes qui m'ont dĂ©conseillĂ© Ă  cause de la dĂ©formation des plateaux et je trouvais que pour un vĂ©lo de cette gamme ça fait bricolage de mettre 2 plateaux d'adaptations.

Posté

C'est justement la marque que l'on m'avais déconseiller pour le manque de rigidité. Il y a rotor qui fait du 53 mais qu'en ovale. Qund tu dis les pro mettes du compact pour franchir les cols ça veut dire qu'il adapte le braquet et en temps normal ils on un 130?

Posté

Bonjour

J apporte ma Pierre a l édifice, j ai les deux :

Le cycle juillet 2011

Top velo décembre 2011

Je scan et t envoie un message en mp pour récupérer ton email.

Je me dis qu il ne faut pas utiliser ce site que pour prendre des infos alors au boulot, je m y mets

Arnaud

Posté

OUI je suis d'accord avec toi Cédric, un des plus jolie spad du plateau. Un énorme soucis... son prix, les yeux de l'amour mais pas le porte monnaies. Dommage.

J'attend le Cube HPC Race R-sys SL 6.1kg et moitié prix.

Je vais m'en contenter, bonne route.

Posté

Donc j'ai enfin fait une sortie ce week-end avec, je voulais absolument essayer mĂȘme si Ă  la base j'ai commandĂ© un izard xp pour rouler autrement. Je veux garder le zero 7 comme vĂ©lo plaisir par beau temps.

On sent le cadre trÚs réactif. Son poid est un réel atout dans les relances et je pense dans les cols (à essayer).

On ne sent aucune dĂ©formation au niveau du boitier de pĂ©dalier mĂȘme si il faudra voir en pleine saison avec des jambes mais je ne m'en fait pas.

Le confort par contre pourrait ĂȘtre mieux.

Voila en gros mon premier ressenti.

Posté

François,

Je ne cours pas aprĂšs le merci, mais quand mĂȘme, cela entretient les bonnes volontĂ©s.

Donc, lorsque qqun recherche un mag, le scan et te l envoie, un merci en mp ou sur le forum est apprécié.

A bon entendeur

• CrĂ©er...