Aller au contenu

Essais Wilier Zero 7


François PERRIN

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je ne possède pas le magasine mais le vélo. Je vais faire ma première sortie dessus demain comme ils ont prévu du beau temps.

Je pourrai te donner mes impressions.

A noter qu'à l'heure actuelle, les pédalier fsa en bb386 ne sont que disponible en pédalier compact (110), j'ai du coup monter un pédalier dura ace en attendant mars (date de sortie des 130mm). Sinon vélo magnifique avec une finition irréprochable (en même temps à ce tarif).

Bonne chance pour ta recherche du magazine.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de marques ont des plateaux de 53 et 39, en 110. Il me semble même que je n'avais trouvé aucunes marques qui faisaient les 2. J'ai discuté à plusieurs personnes qui m'ont déconseillé à cause de la déformation des plateaux et je trouvais que pour un vélo de cette gamme ça fait bricolage de mettre 2 plateaux d'adaptations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai enfin fait une sortie ce week-end avec, je voulais absolument essayer même si à la base j'ai commandé un izard xp pour rouler autrement. Je veux garder le zero 7 comme vélo plaisir par beau temps.

On sent le cadre très réactif. Son poid est un réel atout dans les relances et je pense dans les cols (à essayer).

On ne sent aucune déformation au niveau du boitier de pédalier même si il faudra voir en pleine saison avec des jambes mais je ne m'en fait pas.

Le confort par contre pourrait être mieux.

Voila en gros mon premier ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...