Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Ouais mais tu dois bien admettre que les groupes Sram sont moches lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Perso je trouvais que les anciens groupe shim était moche, enfin les goûts et les couleurs, heureusement qu'on a le choix ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Je disais ça pour me moquer. Pour les anciens groupes shimano, je pense qu'ils sont surtout démodés à cause des leviers (sortie de gaine). Un Tiagra serait bien plus populaire s'il se relookait parce qu'il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Boah c'est surfait la classe à l'italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Ouaip c'est le même que le DA avec un peu de marron en moins. La pire des associations qui soit c'est un groupe Shimano sur un cadre orbea de petite taille. J'en ai des frissons rien que d'un parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Tu es le seul au premier degré, assume (réalise)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Prout. Je compatis. Alors ces révisions de tables de braquets, ça avance ? Tu nous le présentes quand le beau 695 avec des zipp et un ultegra ? Monte un pedalier look, tu verras il ne fait que des heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 En fait je m'en fous de ton vélo. J'en ai juste parlé pour être désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Il est cher et léger, ok mais un peu laid quand même. Que fais-tu de la classe à l'italienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 En plus c'est vrai cette fois, le Clavicula n'est pas à mon goût. Peu importe, non ? Tes freins je suppose que tu les as choisis parce qu'ils sont super light et qu'ils freinent correctement. On doit pouvoir s'habituer à leur esthétique peu commune.Je prendrais bien tes Zipp 303 qui rendraient merveilleusement bien sur mon vélo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés