Johann MARVILLON Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour,Je suis a la recherche d'un vélo d'occasion pour un budget de 800 euros environ.cela fait 1 mois que je lis et me renseigne en magasin. Presque tout le monde me conseille plutot une bonne occas. plutot qu'un neuf entrée de gamme (nakamura century sl de chez intersport) que j'ai repréré.etant novice, je n'est pas trop de connaissance sur le matériel.peut -etre connaissez vous une personne qui souhaite vendre son vélo dans mon budget.j'habite sur brest en bretagne.je mesure 1m77 - taille 54 je suppose.Merci a tous. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Salut Johan.Regarde du coté des sites de vente d'occasion ( parfois de sacré affaire pas trop chère )Bonne recherche .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 BonjourJe ne sais pas ou tu habites mais si c'est pas trop loin sache qu'à Cadenet (84) ce Weekend tu auras le choix de plus de 1500 vélos et il y a de bonnes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 J'avais pas lu que tu habitais en Bretagne excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés