Denis CHOISNET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 bonjour pratiquant le velo mais surtout le cyclosport, au vu des tarifs des engagements, du couts des hebergements mais surtout du cout du transport car j'habite dans une region ou tres peu d'epreuves sont organisées, je souhaite monter une structure cyclosport, je suis de la sarthe, je voudrais savoir si des gens seraient interressé, pour mutualiser les moyens (materiels), trouver des budgets et des financements, se regrouper aussi pour des sorties dominicales j'attends vos idées, si vous etes interressé par un tel projet, soit en tant que competiteur ou pour apporter une aide materiel ou financiere n'hesiter pas à me contacter,denis.bspp@sfr.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 En fait, tu veux créer un club ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 si tu veux monter une cyclosportive!!!?? Ouaaahhh !! Il faut en effet etre plusieurs !! Et cela ne doit pas etre facile!! Il faut comme tu le dit, un budjet!! Et pas qu'un peu!! Lol Faudrait voir avec la mairie pour voir si c'est possible!! Et apres Gazzz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 7 octobre 2012 Auteur Share Posté le 7 octobre 2012 oui laurentc'est un peu l'idée du truc maintenant je pense qu'il est surement preferable de monter quelque chose qui ressemble effectivement de pres ou de loin a un club, avec un nom, des sponsors, un bureau etcalors si il y a des motivés pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 10 octobre 2012 Auteur Share Posté le 10 octobre 2012 ok pas de souci je prends note de tes coordonnées pour te tenir informeer des suites du projet et eventuellement se rencontrer en sarthe pour une sortie ou sur une epreuveQuelques idees pour 2013la cholet pays de loire en marsla coualinaise ; la route des monts, liege bastogne liege, la philippe gilbert, en avril la ble d'or, la pierre jodet, en maides epreuves en bretagne en juinl'etape du tour en juilletetc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés