Arnaud TANGUY PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Bonjour, J'ai dĂ©buter cette belle discipline cette saison !AprĂšs une saison passĂ©e avec un vĂ©lo de base, KTM Strada 1000 !J'aimerais pour la saison prochaine, investir dans un meilleur vĂ©lo, avec un budget de 2000 euros.Il faut se diriger vers du neuf, de l'occasion ? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses ! Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 HelloPour 2000⏠,tu trouves facile du nouveau ( voir un bon VĂ©lociste )Bon choix ,bonne route.Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY PostĂ© le 24 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 24 septembre 2012 http://www.evasion-velo.fr/catalogue/515-ktm-revelator-master.html On me propose celui lĂ pour 2000 euros !montĂ© tout en Shimano ultĂ©gra sauf le dĂ©railleur avent en Shimano 105.Roue ksyrium Ă©lite.Cintre, potence, tige de selle, selle, roues, pĂ©dalier et levier de fin fĂ©vrier 2012.Cadre, fourche, dĂ©railleur avant et arriĂšre de mai 2012.Environ 5000 kmsJ'ai l'impression de faire une excellente affaire, pouvez vous me le confirmez ? Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY PostĂ© le 25 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, Je me permet de relancer car je dois donner ma rĂ©ponse avant la fin de la semaine !Merci Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent SAGNIERES PostĂ© le 25 septembre 2012 Share PostĂ© le 25 septembre 2012 veloflash.com velo neuf des annees precedante vente prive tous les dimanche a 2000 euros tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY PostĂ© le 25 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 septembre 2012 C'est le site du magasin de vĂ©lo de ma commune !C'est juste pour montrer les caractĂ©ristiques du vĂ©lo qui sont exactement les mĂȘmes que celui que l'on me propose.Le vĂ©lo que l'on me propose a Ă©tĂ© achetĂ© dans ce magasin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 As tu vu du cĂŽtĂ© de chez canyon, ils soldent les vĂ©los de 2012. AprĂšs vois si il en reste de ta taille en cliquant sur "vĂ©rifier la disponibilitĂ©" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Malheureusement, il ne reste plus grand chose chez Canyon, sauf si on a la "chance" d'ĂȘtre hors normes. Celui qui veut profiter des soldes chez eux a intĂ©rĂȘt Ă s'y prendre dĂšs le coup de feu... En attendant la sortie des nouveaux modĂšles 2013! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Oui tu as raison! Ă une semaine pres mon fils n aurait pas eu de NoĂ«l cette annĂ©e! LOL un ultimate 8.0 blanc de toute beaute taille 54, pour une fois j ai Ă©tĂ© percutant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Bruno,Accepterais-tu de devenir mon pĂšre?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY PostĂ© le 26 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Donc au final je fait une bonne affaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés