Arnaud TANGUY Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Bonjour, J'ai débuter cette belle discipline cette saison !Après une saison passée avec un vélo de base, KTM Strada 1000 !J'aimerais pour la saison prochaine, investir dans un meilleur vélo, avec un budget de 2000 euros.Il faut se diriger vers du neuf, de l'occasion ? Merci d'avance pour vos réponses ! Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 HelloPour 2000€ ,tu trouves facile du nouveau ( voir un bon Vélociste )Bon choix ,bonne route.Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY Posté le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté le 24 septembre 2012 http://www.evasion-velo.fr/catalogue/515-ktm-revelator-master.html On me propose celui là pour 2000 euros !monté tout en Shimano ultégra sauf le dérailleur avent en Shimano 105.Roue ksyrium élite.Cintre, potence, tige de selle, selle, roues, pédalier et levier de fin février 2012.Cadre, fourche, dérailleur avant et arrière de mai 2012.Environ 5000 kmsJ'ai l'impression de faire une excellente affaire, pouvez vous me le confirmez ? Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, Je me permet de relancer car je dois donner ma réponse avant la fin de la semaine !Merci Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SAGNIERES Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 veloflash.com velo neuf des annees precedante vente prive tous les dimanche a 2000 euros tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 C'est le site du magasin de vélo de ma commune !C'est juste pour montrer les caractéristiques du vélo qui sont exactement les mêmes que celui que l'on me propose.Le vélo que l'on me propose a été acheté dans ce magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 As tu vu du côté de chez canyon, ils soldent les vélos de 2012. Après vois si il en reste de ta taille en cliquant sur "vérifier la disponibilité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Malheureusement, il ne reste plus grand chose chez Canyon, sauf si on a la "chance" d'être hors normes. Celui qui veut profiter des soldes chez eux a intérêt à s'y prendre dès le coup de feu... En attendant la sortie des nouveaux modèles 2013! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Oui tu as raison! À une semaine pres mon fils n aurait pas eu de Noël cette année! LOL un ultimate 8.0 blanc de toute beaute taille 54, pour une fois j ai été percutant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Bruno,Accepterais-tu de devenir mon père?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud TANGUY Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Donc au final je fait une bonne affaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés