David VANDERVEKEN PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Tu t'es trompĂ© (ce qui est un comble quand on parle d'Ă©lĂ©phants) Mauvais endroit pour ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 OlĂ©! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Je ne suis pas spĂ©cialement pro corrida, je n'y suis jamais allĂ© et n'en ait pas l'intention mais le problĂšme est diffĂ©rant, les Ă©lĂ©phant vont disparaĂźtre si on les tue alors que les taureaux disparaĂźtront si on ne les tues pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 ah c la sequence offusquons nous eh bien ta oublier les phoques le degel des glaciers le diesel les chasseurs les tyrans les pacifistes les ecolos et j en passe et des meilleurs .j habite pres de beziers la corrida ca plait ou pas mais faut bien s occuper et on voit bien que ta jamais bouffer des couilles de taureau c un delice Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Et les couilles du torĂ©ro, ça a quel goĂ»t ?Il est vrai que c'est un plat qu'on voit trop rarement hĂ©las.....đ€Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 je m offusque qu il n y ait pas plus de pistes cyclable en afrique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 pourquoi ca a des couilles un torero ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Tu as de la chance qu'il n'y a pas de candidat pour bouffer les tiennes; tu as le rĂŽle facile. Moi je veux bien essayer. AprĂšs je suis pas sĂ»r d'avoir grand chose dans mon assiette. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 oh toi t une gourmandeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Si tu savais Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Aimerais-tu que les perturbĂ©s hormonaux te traitent de Tafiolle a cause de tes jambes rasĂ©es đPS: Je ne vais pas aux corridas, je fais du vĂ©lo et je ne me rase pas les jambes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 Si tu veux etre credible, essayes de faire des phrases ayant un sens Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 24 septembre 2012 Share PostĂ© le 24 septembre 2012 sors de ce corps francis đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Pourkoi une majuscule Ă "Tafiolle" ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Tiens oui au fait, merci de me le faire remarquer.Le mot n'etant pas en dĂ©but de phrase, pourquoi ai-je mis une majuscule ?Ce n'est pas une nationalitĂ© ou race telles que Français, Anglais ou Pakistanais. Une maladie non plus, j'Ă©cris grippe ou angine sans majuscule.Par contre, j'Ă©cris Tripoteanus (Dinosaure PD, race disparue depuis trĂ©s longtemps) avec une majuscule.Docteur Freud viens a mon secours đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Il semblerait que l'homosexualitĂ© soit un problĂšme pour toi - mais elle l'est pour pas mal de gens, alors ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Moi qui ne supporte ni un thermometre ni un suppositoire, peut-etre est-ce une marque d'admiration đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Vision trĂšs personnelle, dirons-nous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 26 septembre 2012 Share PostĂ© le 26 septembre 2012 Maillet me demande pourquoi j'ai mis un T majuscule Ă Taf....les.Je rĂ©ponds par de l'humour (gras si tu veux) et de la dĂ©rision.Maintenant, si ma majuscule offusque les concernĂ©s j'en suis dĂ©solĂ©, mais je n'irais quand mĂȘme pas jusqu'a me flageller en place publique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 27 septembre 2012 Share PostĂ© le 27 septembre 2012 Ce sujet n'a rien Ă faire ici. Sa place est dans "Coup de gueule" ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés