David VANDERVEKEN Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Tu t'es trompé (ce qui est un comble quand on parle d'éléphants) Mauvais endroit pour ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Olé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Je ne suis pas spécialement pro corrida, je n'y suis jamais allé et n'en ait pas l'intention mais le problème est différant, les éléphant vont disparaître si on les tue alors que les taureaux disparaîtront si on ne les tues pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 ah c la sequence offusquons nous eh bien ta oublier les phoques le degel des glaciers le diesel les chasseurs les tyrans les pacifistes les ecolos et j en passe et des meilleurs .j habite pres de beziers la corrida ca plait ou pas mais faut bien s occuper et on voit bien que ta jamais bouffer des couilles de taureau c un delice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Et les couilles du toréro, ça a quel goût ?Il est vrai que c'est un plat qu'on voit trop rarement hélas.....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 je m offusque qu il n y ait pas plus de pistes cyclable en afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 pourquoi ca a des couilles un torero ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Tu as de la chance qu'il n'y a pas de candidat pour bouffer les tiennes; tu as le rôle facile. Moi je veux bien essayer. Après je suis pas sûr d'avoir grand chose dans mon assiette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 oh toi t une gourmande😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Si tu savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Aimerais-tu que les perturbés hormonaux te traitent de Tafiolle a cause de tes jambes rasées 😃PS: Je ne vais pas aux corridas, je fais du vélo et je ne me rase pas les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Si tu veux etre credible, essayes de faire des phrases ayant un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 sors de ce corps francis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Pourkoi une majuscule à "Tafiolle" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Tiens oui au fait, merci de me le faire remarquer.Le mot n'etant pas en début de phrase, pourquoi ai-je mis une majuscule ?Ce n'est pas une nationalité ou race telles que Français, Anglais ou Pakistanais. Une maladie non plus, j'écris grippe ou angine sans majuscule.Par contre, j'écris Tripoteanus (Dinosaure PD, race disparue depuis trés longtemps) avec une majuscule.Docteur Freud viens a mon secours 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Il semblerait que l'homosexualité soit un problème pour toi - mais elle l'est pour pas mal de gens, alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Moi qui ne supporte ni un thermometre ni un suppositoire, peut-etre est-ce une marque d'admiration 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Vision très personnelle, dirons-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Maillet me demande pourquoi j'ai mis un T majuscule à Taf....les.Je réponds par de l'humour (gras si tu veux) et de la dérision.Maintenant, si ma majuscule offusque les concernés j'en suis désolé, mais je n'irais quand même pas jusqu'a me flageller en place publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Ce sujet n'a rien à faire ici. Sa place est dans "Coup de gueule" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés