Aller au contenu

Continental Sprinter vs Vittoria Evo CX2


Alex GAGA

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos avis, et lequel a la moindre résistance au roulement svp?

En fait je roule sur des evo cx2 d'origine sur mes roues, qui commencent à être en fin de vie (les boyaux, pas les roues), ils ont pas durer très longtemps, mais procurent beaucoup de plaisir à rouler, je les trouve très fluides, très roulants et un joli bruit.

Vais je perdre cela en passant sur des sprinter svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les corsa sur les jantes hautes que j'utilise surtout pour les beaux jours et les conti sur les jantes basses le reste du temps.

J'ai également des corsa pavé, que j'ai testé l'hiver dernier et des véloflex carbon essayé cet été.

 

Les corsa cx bien que fragile sont ceux que j'ai aimé le plus de tout ce que j'ai testé.

 

Comme tu connais les corsa, tu n'as qu'à essayer les sprinter, si le confort n'est pas ta préoccupation, tu ne seras pas déçu de leurs rendements et longévité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

je me fiche du confort, par contre c'était mes premiers boyaux, et j'ai trouvé un réel plus au niveau des sensations, comme si la roulabilté était bien supérieur, une sensation de fluidité avec en plus un joli bruit, surtout que je gonfle au max.

Bref c'est vraiment ces sensations qui ont de l'importance à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...