Alex GAGA Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Bonjour,je recherche quelqu'un qui a testé ces 2 boyaux.Pourrait il me donner son avis sur ces deux boyaux sachant que je me fiche complètement de confort.Lequel est supérieur au niveau rendement, accroche, résistance à la crevaison et duré de vie svp?Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Rendement: Vittoria Evo CX2Accroche: Continental Sprinter, même accroche sur le sec que sous la pluie.Résistance à la crevaison: Continental Spinter (chape renforcé idéal pour le début de saison, et le reste)Durée de vie: Continental Sprinter pratiquement 8000km avec les 2 en une année. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 +1 avec Yohann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté le 24 septembre 2012 Merci beaucoup pour vos avis, et lequel a la moindre résistance au roulement svp?En fait je roule sur des evo cx2 d'origine sur mes roues, qui commencent à être en fin de vie (les boyaux, pas les roues), ils ont pas durer très longtemps, mais procurent beaucoup de plaisir à rouler, je les trouve très fluides, très roulants et un joli bruit.Vais je perdre cela en passant sur des sprinter svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Ben les evo cx !Avec les sprinter tu perds "l'avantage d'un boyau", (confort, rendement, feeling) par contre bon choix pour l'endurance et la résistance, un boyau idéal pour la mauvaise saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 Merci pour ces infos,donc si j'ai bien compris, je vais perdre en sensation en passant sur des continental sprinter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Oui mais pour moi ça semble négligeable au détriment de la sécurité qu'apporte les continental en accroche et durabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 J'ai les corsa sur les jantes hautes que j'utilise surtout pour les beaux jours et les conti sur les jantes basses le reste du temps.J'ai également des corsa pavé, que j'ai testé l'hiver dernier et des véloflex carbon essayé cet été. Les corsa cx bien que fragile sont ceux que j'ai aimé le plus de tout ce que j'ai testé. Comme tu connais les corsa, tu n'as qu'à essayer les sprinter, si le confort n'est pas ta préoccupation, tu ne seras pas déçu de leurs rendements et longévité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 Effectivement,je me fiche du confort, par contre c'était mes premiers boyaux, et j'ai trouvé un réel plus au niveau des sensations, comme si la roulabilté était bien supérieur, une sensation de fluidité avec en plus un joli bruit, surtout que je gonfle au max.Bref c'est vraiment ces sensations qui ont de l'importance à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés