Aller au contenu

Cherche club dans l'ouest de Toulouse


Jean DULOUT

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a Plaisance et pense que c'est un très bon club. L'ambiance y est bonne, c'est un club ffct et ça roule pour le plaisir de rouler ensemble.

Ceci étant comme c'est un gros club il y a 5 groupes avec donc un choix de niveau assez large et des groupes homogènes. Il y a aussi pas mal de sorties à theme dans la saison (longue distance, montagne...).

Comme dis plus haut, il y a en plus de la sortie dominicale des sorties le mardi et jeudi après-midi. Il y a en plus ces jours là des coursiers et des gens des clubs du coin qui forme un groupe plus affuté.

Pour ma part en plus des ces 3 occasions minimum (les sorties a theme sont en general le samedi et sortie suplémentaire les jours fériés), il m'arrive d'aller rouler avec le club de la Salvetat le samedi après-midi en route et surtout le mercredi soir en vtt.

voici le site du club :

http://www.sportingclubplaisance.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=46&Itemid=29

 

Si tu veux plus d'infos, n'hesite pas a demander, sinon le mieux c'est de venir te faire ton idée. Dimanche on part à 8h du bord du lac, au bout de la rue d'Estujats.

A bientot peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour vos réponses mais je me suis peut-être mal exprimé. Etant donné que j'habite à Toulouse ville,je cherche le plus près possible de mon domicile afin d'éviter des transferts trop longs et je veux surtout éviter de prendre la bagnole.Plaisance ça me fait trop loin.

Mais effectivement je vais consulter le site de la fédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...