Jean DULOUT Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Bonjour!Tout est dans le titre,je cherche un club de VTT et (ou) de route dans l'ouest toulousain,éventuellement à Tournefeuille qui organiserait des sorties en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Je t'ai repondu coté route, pour le vtt je te conseille la Salvetat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 salutpasse sur ce site qui est aussi un forum de personnes de toulouse et environ. Une bonne ambiance et de belles sortiesxcorsseur09.frpat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté le 15 octobre 2012 Merci!C'est xcrosseur pas corsseur,c'est pas grave j'ai trouvé quand même effectivement ça me paraît un site intéressant et dynamique,je vais m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés