Michel SERRES Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Salut LaurentPeut être un film Clearprotect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Salut Michel,j'y ai pensé mais n'est-ce pas un peu trop fin pour réellement protéger ?j'aurai plutôt envisagé un genre de pastille adhésive un peu épaisse mais rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Mes copains de club en colle et apparemment, cela protège très bien. L'un d'eux a pris une pierre la semaine dernière envoyée par une voiture et la peinture a bien été protégée.Je vais coller mon set ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Bonjour, sur mon Cervélo, pour le câble du dérailleur avant j'ai passé un bout de liner autour du câble à l'endroit sensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 ça c'est pas mal.il reste en place même lors des changements de plateaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Bonsoir, oui pas de problème, il reste en place, il suffit de mettre un morceau suffisamment long qui sort de 2 à 3cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés