Yves MICHEL1639476392 Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 bonjourconnaissez vous la marque vélo Us "Alchemy" ? des retours ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 J'ai une paire de roues avec ces moyeux depuis 2 gros mois. C'est très très fluide, bien rigide. Aucun problème de ce côté. Reste à voir la fiabilité dans le temps mais ça semble réputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Bonjour Yves, j'ai une paire de roues depuis un an, artisanales, montées par Adrien Gontier, avec des moyeux avant et arrière Alchemy. Les moyeux Alchemy sont parmi les meilleurs du moment. Ils ont pour eux, une géométrie basée sur une très grande rigidité. Les roulements quant à eux sont extremement fluides. Je n'ai jamais eu rien d'aussi fluide. Les roues ont 1 an et RAS.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés