Ludovic BOSIN Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 tu as miche et microshift,qui font des groupes,Mais tu trouves pas ton bonheur dans tout les modéles des 3 cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 encore un post pour faire avancer le smilblic..........😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Salut Gégory.Pas de t, c'est Tiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Microshift =shimano,comme miche =campa.Niveau fonctionement et durabilité, tu retrouves les memes niveaux et technologie trés proche,avec quelques varaintes,mais en gros ce ce ressemble beaucoup.Jamais essayer perso.Mais c'est vrai que c'est peu répendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 attention attention campa ne fourni les pieces d usure des ergopower de 2006 ( ressort ec re 209 petit ressort ) depuis 1 an pourquoi ????reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Salut !Si je me souviens bien, j'ai lu quelque part du bien de microshift, mais je ne peux t'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés