Pascal COISEL Posté le 23 décembre 2011 Share Posté le 23 décembre 2011 Bonsoir, Je cherche une cadre carbone en occasion et j'ai trouver quelque modèles .Alors un cinelli willin , un columbus slx et un fsc hurricane.Les trois sont pas mal mais je ne voudrai pas me tromper sur la qualité des produits,donc je m'en remet à vous .Qui roule sur se genre de cadre ,quel rigidité ,nervosité,confort etc.......En se moment j'ai un orbea en alu fourche carbone et arrière carbone en taille 54 avec des roues shimano ultegra 6700 .Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté le 24 décembre 2011 Ok ,le cinelli et le columbus slx sont du destockage et le fsc un occasion .En attente de réponse merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 26 décembre 2011 Auteur Share Posté le 26 décembre 2011 Pour l'occasion j'ai bien compris et je ne vais pas donner suite par contre j'est trouvé un cadre de marquePRORACE MOROSun cadre neuf de retour de garantie .Si vous connaissez,il me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 12 janvier 2012 Auteur Share Posté le 12 janvier 2012 Bonsoir,le Cadre VIPER VERBIER pour un usage sport loisir .Bien ou pas bien sinon le VIPER ventoux Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté le 13 janvier 2012 Bonjour, Maxi 650€ avec la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés