Matthieu CONSTANZO Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Est-ce un élément important d'une roue ? son poids a l'air de varier et est réglable selon le cycliste sur les Mavic ? En parlant de Mavic, et en parcourant le forum, certains auraient des problèmes de serrage : il faudrait serrer A FOND !J'ai des roues de base DT Swiss 1700 avec de très bons roulements Tricon (mais peut-être plus lourds que les moyeux Mavic ?)Est-ce que des jantes Mavic SLS 2013 ou SR 2012 (j'hésite encore) pourraient recevoir les moyeux DT Swiss ? J'adore le cliquetis de la roue libre (leur système Ratchet system à cliquets si j'ai bien compris). Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Bah, achète des DT1450 alors...^^ Les mavic que tu sites, c'est des roues, pas des jantes! Donc c'est un ensemble.Sujet intéressant qui démontre l'importance de ne pas utiliser le terme "jantes" quand on parle de roues!! héhéSinon, tu peux monter des moyeux DT sur les JANTES de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté le 22 septembre 2012 Désolé pour la confusion dans la terminologie... merci pour ta réponse. Les Mavic sont plus légéres et moins chéres (en promotion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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