Didier MARZELAND Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 bonjour à tous Passionné comme vous de cyclisme j'ai l'immense chance d'avoir une femme qui pratique aussi ce sport.Elle fait une à deux sorties par semaines entre 35 à 50 km. Elle a actuellement un VTC que je cherche à lui changer.Mon petit soucis est qu'elle ne se fait cadre de route avec la barre horizontale droite. Je cherche donc un vélo avec un cadre typé femme mais de bonne gamme.Auriez vous quelques suggestions? sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 ce que tu appelles un cadre typé femme pour moi c'est pas un vélo pour faire du sport. Tu devrais regarder vers un cadre avec un slooping très prononcé comme certains GIANT par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté le 21 septembre 2012 merci pour cette réponse je vais creuser vers cette solution. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés