Bernard THIRY Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Bonjour à toutes et tous. Je voudrais demander aux possesseurs de Mavic SLR s'il y a possibilité de régler le moyeu avec la clé Mavic ? En effet, sur le site Mavic, je constate la disparition des orifices sur la joue externe des moyeux de cette gamme ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIRY Posté le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté le 22 septembre 2012 Je pense, de visu, que c'est une caractéristique de toutes les SLR (Cosmic, Rsys et Ksy). Elles disposent d'une "joue" en carbone, ne comprenant aucun orifice, au contraire des Cosmic, Rsys et Ksy "classiques", qui, elles, présentent une "joue" métallique comprenant les orifices pour utiliser la clé fournie par Mavic, pour le réglage du jeu des moyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 à priori le réglage se fait en serrant + fort les blocages de roues. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 SalutSerrer + fort les axes de roues pour le reglage du jeu au moyeu ????????????la c'est vraiment n'importe quoi !il faut enlever la coupelle sur le coté pour acceder au reglage c'est comme pour changer le corps de roue libre .Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcel CHAUVIN Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Bonsoir Eric INDJENIAN ,comment ça enlever la coupelle ?peux tu être plus précis stp. MerciCLDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés