Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté le 22 septembre 2012 ben en tout cas vous m avez faire sourire cest deja ça et moi qui croyais avoir a faire a des pros 😄donc pas de prise d tête alorsdonc jirai voir dans le frigo si ma femme est la avec les clefs de la maison pour ne pas me faire engueuler d être parti trop longtemps et ensuite selon l heure apéro ou biere ... mais fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 ta femme est balance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Aprés une dure sortie , mon oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 L'heure.....C'était il y a longtemps.Mais c'était l'heure, pour savoir si j'allais me glisser les pieds sous la table, ou me faire cuire un oeuf(ou deux ou trois) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 "Les seules choses que j'aime bien regarder (de temps en temps) ce sont : mes pulsations au repos le matin et mon poids."Tu es vraiment une kiche, BV.Essaie donc la jeune voisine qui prend sa douche ou qui repique des rosiers en mayo de bain ...Visiblement, tu baisses (avec deux "s", tu notes ...).Tes puls, tu peux les faire remonter (et descendre) autrement après avoir rangé le vélo, gros malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 "Je prends un jus d'orange et je récupère 10 minutes dans un fauteuil dans ma cave ."Merdique, Deldongo.Ilfo récupérer 18 mn et 33 sec sur une chaise basse en plein air, orientation nord : trop de confort tue l'envie de se faire mal, c'est élémentaire ! Un fauteuil dans une cave, on aura tout vu ... quant au jus d'orange, il sera avantageusement remplacé par une cuiller à soupe d'huile de foie de morue, relevée par une lampée de chartreuse jaune (surtout pas la verte, elle ne fait que 50° contre 60 pour la jaune).Quant à l'apéro, c'est évidemment lamentable. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 "oups ! m'engeuler !"Oups (2) : m'engueuler.Yadécoudepiéocukiseperde ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Yaenkordécoudepiéocukiseperde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Non, elle est bascule ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 lol et on la bouscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Si tu le dis ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Je sais , Georges, je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 OK, Alain, mais un matelas bien placé permet d'atténuer de façon substantielle la portée desdits coudepiéocul ... 😉BV fabrique un bon modèle pour mon compte (je le soupçonne de faire bosser des clandés) que je récupère à 5 € pièce - je t'en revends 20 pour 1000 €, tu pourras revendre à ton niveau 100 € pièce. Ose te plaindre ! 😆Bon, tu me réponds par MP, il ya des cafards dans le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurenzo GENTILE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Ma vitesse moyenne et si mes roues ne sont pas voilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Je regarde une joli fille qui me servir dans le cafe apres j'ai roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Mon compteur et je zappe sur les différentes fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Bonjour Jo.Je vois que j' ai affaire à un connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 mon frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés