Aller au contenu

Que regardez vous apres votre sortie


Jean-Pierre FOURNIER

Messages recommandés

ben en tout cas vous m avez faire sourire  cest deja ça   

et moi qui croyais avoir a faire  a des pros 😄

donc pas de prise d tête  alors

donc jirai voir dans le frigo si ma femme est la avec les clefs de la maison pour ne pas me faire engueuler d être parti trop longtemps et ensuite selon l heure  apéro ou biere  ...          mais fraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les seules choses que j'aime bien regarder (de temps en temps) ce sont : mes pulsations au repos le matin et mon poids."

Tu es vraiment une kiche, BV.

Essaie donc la jeune voisine qui prend sa douche ou qui repique des rosiers en mayo de bain ...

Visiblement, tu baisses (avec deux "s", tu notes ...).

Tes puls, tu peux les faire remonter (et descendre) autrement après avoir rangé le vélo, gros malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je prends un jus d'orange et je récupère 10 minutes dans un fauteuil dans ma cave ."

Merdique, Deldongo.

Ilfo récupérer 18 mn et 33 sec sur une chaise basse en plein air, orientation nord : trop de confort tue l'envie de se faire mal, c'est élémentaire ! Un fauteuil dans une cave, on aura tout vu ... quant au jus d'orange, il sera avantageusement remplacé par une cuiller à soupe d'huile de foie de morue, relevée par une lampée de chartreuse jaune (surtout pas la verte, elle ne fait que 50° contre 60 pour la jaune).

Quant à l'apéro, c'est évidemment lamentable.   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Alain, mais un matelas bien placé permet d'atténuer de façon substantielle la portée desdits coudepiéocul ...   😉

BV fabrique un bon modèle pour mon compte (je le soupçonne de faire bosser des clandés) que je récupère à 5 € pièce - je t'en revends 20 pour 1000 €, tu pourras revendre à ton niveau 100 € pièce. Ose te plaindre !    😆

Bon, tu me réponds par MP, il ya des cafards dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...