Alain CORMARY Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Salut.Sur certaines étapes de montagne Alberto avait un dérailleur arrière différent des autres coureurs...Oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Tu as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté le 21 septembre 2012 Non Bruno.J' ai regardé des vidéos des étapes de montagne.Et je me suis posé des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Il avait probablement un dérailleur Wifli de chez Sram pour monter une très grosse cassette et mouliner dans les difficultés très pentues. C'est une dérailleur arrière avec chape moyenne et pignon max de 32 qui est sortie en Apex au début et qui s'est propagé vers le haut de la gamme. Sans en être sûr, je crois que le dernier Red existe en Wifli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté le 24 septembre 2012 Non ,Joachim.Je revisionnerai les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés