Daniel BOUQUET Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Bonjour à tous. Je suis depuis peu pratiquant de tandem route version cyclotouriste. Mes roues sont montées en michelin dynamic sport 700 par 28, pression maxi 6 bars. Après 1000 km j'ai eu par deux fois, d'abord à l'arrière puis à l'avant, l'apparition de hernies qui ont rendu les pneus inutilisables. Quelle marque et type de pneu me conseillez-vous, sachant qu'ils doivent être en 700 par 28 maxi et qu'ils sont destinés à la ballade sur petites routes au revêtement souvent de mauvaise qualité. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Salut !J'ai un tandem de route assez vieux depuis peu. Je fais quelques ballades de temps à autres :roue campa scirocco à l'avant avec pneu conti GP4000S à l'avantroue de vtc à l'arrière (car petite cassette à visser) et un pneu en 28 decathlon : pour le moment, pa ni problem... mais je roule moins souvent que toi sur le tandem. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 bonjour ,marathon + de sawble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés