Osman YAV Posté le 21 décembre 2011 Share Posté le 21 décembre 2011 Salut all, je suis nouveau, et je vien d'acheter un specialized fsr comp carbon 2011 a 3.000 euros et je voulais savoir si les equipement sont bon ou pas merci de m'aider svp.Enfaite je sais pas si je change le pedalier car il a que 2 plateau ou je laisse comme ca ?Et puis si je change le pedalier que doit-je changer d'autre? merci de m'aider.Voila ses equipement:Constructeur : Specialized Modèle : Stumpjumper FSR Comp Carbon (VTT) Matériau : carbone FACT, arrière aluminium M5 Pratique : All MountainFourche : Rock Shox Revelation RL Déb. avant : 140 mm Amortisseur : Fox Triad II Déb. arrière : 140 mm Commandes : Sram X7 Dérail. Av. : Sram X7 Dérail. Ar. : Sram X9 Chaîne : KMC X10 Cassette : Shimano SLX - 11/36 Pédalier : Truvativ S 1250 Custom - 38/24 Freins : Avid Elixir R SL - 185/160 mm Moyeux : Specialized Hi Lo Jantes : DT Swiss X 420 SL Pneus : Specialized S-Works Purgatory 2Bliss Ready 26x2.20''/The Captain Control 2Bliss Ready 26x2.00'' Potence : Specialized XC Adjustable Cintre : Specialized XC Low Rise - 660x25 mm Grips : Specialized Lock On Tige de selle : Specialized Pro II - 30.9 mm Selle : Specialized Henge Comp Année : 2011 Je n'arrive pas a mettre des photos dzl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osman YAV Posté le 23 décembre 2011 Auteur Share Posté le 23 décembre 2011 Ya personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic GROUSSET Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 superbe vélo!dommage que tu n'es pas la fourche fox talas comme moi qui est de meilleure qualité à mon avis.les jantes ne sont pas terribles, j'ai mis des crosmax sur le mien!les freins sont puissants mais le frottement plaquettes/disques me gonflent 1 peu! (200 et 185 sur le mien car taille L)sinon, j'adore ce vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés