Stevan MARSU Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 c est STEVAN, avec un A 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Tu comptes encore le nombre de fois où ton nom a été estropié?? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Je suis content de mes dernières paires mais je ne sais pas si c'est mieux que des Bora. Par contre, je gagne 100 à 150grammes sur des Bora. Il faudrait essayer avec les deux pour pouvoir comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan MARSU Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 j ai cassé un rayon sur ma neurton, elle a fini à la poubelle, impossible de ravoir la jante, c est tellement tendu que la jante à plier, c est pas pour autant que je fais une généralité sur les campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Donc des roues industrielles, ça se jette, c'est ça?? J'ai eu le cas sur une neutron aussi. C'est suite à ça que je suis resté sur des roues artisanales. Tu pètes un rayon, tu le changes et t'es pas emmerdé. Mes prochaines roues alu seront dans la même logique aussi. Et je ne m'emmerde plus avec des pseudo innovations style rayonnages 2:1 et ce genre de trucs... quand je pète un rayon, je veux pouvoir rentrer chez moi malgré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Quelqu'un connaîtrait-il un bon monteur de roues artisanales en carbone à proximité de la Belgique ou du Nord - Pas de Calais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Adrien Gontier, Maubeuge. RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Et tu possèdes une paire de ses roues Samuel, en es-tu satisfait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés