Benjamin PECCAUD Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Bonsoir à tousCe matin un vélociste m'a fait une proposition pour un Izoard XP de cette année monté en Campa Centaur et chaussé en roues Miche 707 pour 1500 euros....est ce une bonne opportunité?Sachant que ce vélo me suffirait largement pour mon niveau et rentrer dans le lard aux cols vosgiens qui m'entoure (Grand Ballon Markstein Platzerwasel pour ceux qui connaisse!)Excusez moi si je suis long a me decider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté le 19 septembre 2012 Bonjour à tousVelo reservé pour cet apres midi pour decision finale chez le velociste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Alors fait toi plaisir prends-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté le 19 septembre 2012 Si le velociste m'offre une paire de pedales je le prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté le 19 septembre 2012 Heureux posseseur du Wilier Izoard XP!Je vais me regaler et surtout en ch...car chez moi ca monte et ca fais mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Félicitations. Ces Izoard me paraissent d un très bon rapport qualité prix. Mais mon opinion est peut être biaisée car je me régale avec mon cento uno. Je trouve que c est vraiment une belle marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté le 19 septembre 2012 Merci Jean LouisPour mon utilisation il me suffira largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe STROTZIK Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 je pense que tu c' est un bon choix ! J'ai fait le même achat au mois d' avril équipé en Ultégra roues Fulcrum R7.Vélo très agréable et réactif mais si je suis dans une région beaucoup plus plate. De plus la décoest réussie (avis personnel). Bonnes bosses dans les Vosges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés