Aller au contenu

Voeckler vu avec shamal ultra alu en course!


Mathieu BOISMARTEL

Messages recommandés

Sur le Tour 2011, lorsqu'il a pris le maillot sur une étape pluvieuse et accidentée, il utilisait des shamal dans les descentes et changeait pour des Hyperon dans les montées. S'il préfère une piste de freinage alu dans les descentes, libre à lui. Ce n'est pas parce qu'un coureur fait ce choix qu'il faut se lancer dans des interprétations d'ordre général. Beaucoup de coureurs s'en sortent très bien avec uniquement des jantes carbone et ont un palmarès bien supérieur au sien. (Pas pu m'empêcher de lancer une pique à ce coureur qui m'est particulièrement antipathique.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'argument. Le gars c'est un petit %@!? mais comme il roule plus vite que nous on ne peut pas le dire. Et si je roule plus vite que toi à quel point j'ai le droit d'être insultant ? T'es même pas foutu de choisir ton vélo tout seul et tu viens traiter de blaireaux un des rares gars qui pris du temps pour t'aider ?! Bravo. Achète ton vélo et va voir ailleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Shamal sont pour moi une des meilleurs roues de haut de gamme en alu, qui n'ont rien de moins que des carbones sinon le prix, mais bon ça c'est selon je crois les goûts de chacun, mais aprés tout pourquoi pas. La roue joue un grand rôle dans le comportement du vélo mais si t'as pas les coches pour la faire tourner, ben t'as beau avoir le meilleur vélo et les meilleures roues tu n'avanceras pas!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...