Mathieu BOISMARTEL Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 j'ai pu voir çà régulièrement lors de temps pluvieux ou mitigé en compétition ou sur son vélo de rechange sur le toit de la voiture manager en course. et a priori le seul à faire ce choix. le seul a privilégier la sécurité du freinage sur le mouillé? des infos?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Sur le Tour 2011, lorsqu'il a pris le maillot sur une étape pluvieuse et accidentée, il utilisait des shamal dans les descentes et changeait pour des Hyperon dans les montées. S'il préfère une piste de freinage alu dans les descentes, libre à lui. Ce n'est pas parce qu'un coureur fait ce choix qu'il faut se lancer dans des interprétations d'ordre général. Beaucoup de coureurs s'en sortent très bien avec uniquement des jantes carbone et ont un palmarès bien supérieur au sien. (Pas pu m'empêcher de lancer une pique à ce coureur qui m'est particulièrement antipathique.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Contador il roule sur un tarmac et pas un addict. Mon vélo il est plus mieux que le tien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Qu'on aime pas Voeckler pour son caractére avis a chacun mais bon nombre de "blaireaux" qui le critique eh bien qu'ils en fassent autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Ca c'est de l'argument. Le gars c'est un petit %@!? mais comme il roule plus vite que nous on ne peut pas le dire. Et si je roule plus vite que toi à quel point j'ai le droit d'être insultant ? T'es même pas foutu de choisir ton vélo tout seul et tu viens traiter de blaireaux un des rares gars qui pris du temps pour t'aider ?! Bravo. Achète ton vélo et va voir ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Heu... sauf erreur de ma part, ce n'est pas lui qui a lancé le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 De quoi parles-tu ? Des roues de voeckler ou du fait de se faire insulter par un petit %@!? de passage juste pour avoir dit que je trouvais voeckler antipathique ? Merci de préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Euh Laurent desolé mais je ne m'adressais pas à toi concernant mon message loin de la!Et puis en outre dans tes messages tu ne critiques pas la facon que Voeckler roule et autre juste son mauvais caractéreEt merci pour le petit %@!? de passage...ca fait toujours plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Nous savons maintenant pourquoi il est le meilleur coureur de grands tours. Sur quoi roule l'ami Cancellara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Il joue la sécurité et c'est compréhensible. Ou alors c'est un radin "type CANDELLERO" qui ne veut pas grever le budget d'EUROPCAR. Car parfois sur descente mouillée il est arrivé à certains coureurs de "bouffer" un cerceau d'HYPERON à 1000 €.A mon avis je pencherais pour la première hypothèse. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Les Shamal sont pour moi une des meilleurs roues de haut de gamme en alu, qui n'ont rien de moins que des carbones sinon le prix, mais bon ça c'est selon je crois les goûts de chacun, mais aprés tout pourquoi pas. La roue joue un grand rôle dans le comportement du vélo mais si t'as pas les coches pour la faire tourner, ben t'as beau avoir le meilleur vélo et les meilleures roues tu n'avanceras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Euh, les shamal sont l'équivalent des R0, pas des R1! Et supérieures au Ksy question rigidité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Il leur manque juste un peu de rigidité par rapport à de bonnes carbone. Mais cette élasticité n'est pas forcément désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Donc pour toi, ce qui détermine les gammes, c'est le tarif??😲 Même pour 2 produits identiques dans leur conception?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 " Le gars c'est un petit %@!? " Laurent soit un peu plus mesuré en insultant ici ou là....oubien trouve des rguments pour donner du poids a ces mots a moins d etre dans l intimité de Voekler et de vivre dans son entourage et le connaitre sufisament pour le qualifier ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Une chose est certaine, si ce n'est pas un petit %@!?, c'est un sacré comédien! Je supporte pas ce mec!! Toujours à faire le beau au micro de FTV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Tres sincerement je ne sais pas si Voekler est ou non un " petit %@!?" et a la limite ça m est bien egal cependant ce qu il fait (comme le reste des coureurs du peloton ) meriite sinon l admiration en tous cas le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés