Mathieu BOISMARTEL Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 pour cette anomalie alors qu'il utilise le di2 sur la route? des infos?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David SANTELA Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Avec le mécanique l'UCI prend la cote plus loin que l'électrique au bout du cintre, donc il gagne quelques millimétres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Cancellara n'utilise pas de DI2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté le 19 septembre 2012 justement il devrait donc pouvoir plus s'allonger avec le di2, la cote avec le mécanique reculant sa selle? je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés